| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 20:29:52 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Je sais que ça ne veut rien dire, mais les perfs passées ne sont pas ouf par rapport aux gros indices actions, c'est moins magique |
granolu |
|
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 19-07-2019 à 21:01:03 |
LooKooM Modérateur |
Très bons taux au Japon mais pas meilleurs qu'en France... Et surtout le taux d'apport demandé est très important d'après mes sources. Ils me parlaient de 20%,notamment parce qu'ils sont japonais naturalisés après mariage, pas de 'vrais japonais'
Non la Suisse c'est avant tout du in fine avec GROS apport. Pas de taux fixe sur plus de 10/12 ans. |
artefact7 passenger of the universe |
La valo boursière n'est-elle pas le reflet des anticipations futures des profits |
Hidalgo04 |
Message cité 2 fois Message édité par Hidalgo04 le 19-07-2019 à 21:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 21:33:29 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
artefact7 passenger of the universe |
Bien sûr que si… les indices en question sont tous dividendes nets réinvestis. Message édité par artefact7 le 19-07-2019 à 21:37:16 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:36:56 ![]() ![]() |
Hidalgo04 | "Un placement immobilier est il encore rentable ?"
Message cité 2 fois Message édité par Hidalgo04 le 20-07-2019 à 08:29:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 20-07-2019 à 08:59:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 09:15:54 ![]() Vas-tu hedger surtout ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 09:25:05 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel | Il n'y a plus de H20 multibonds chez fortuneo vie ? Vous savez pourquoi ? À cause de la mini crise ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 10:38:53 ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cessy |
|
-Patrick- |
forcement si elle n'a pas d'invalidité, la mutuelle et l'assurance ne vont pas payer l'assurance invalidité ...
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
Top effectivement... Mais avec quel apport ? Je suspecte vraiment important. Un peu HS, désolé. |
PsykOoO |
|
Nvidia32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
axiles |
Ils bossent en banque, ça peut être le t ux collaborateur aussi. Sur 25 ans le taux collaborateur SG est a 0.75 en France donc ça serait quasi 0.9 sur 30 ans --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Cessy |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a souvent un taux minimum garanti sur fonds euro. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
Cessy |
|
chapichapo31 |
|
leamAs на зарееее |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-07-2019 à 13:23:35 |
Hidalgo04 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 13:17:37 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |