| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 20:15:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On a fait du lobbying c'est bon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ChamoGG | Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce topic cette semaine et j'en suis bien content ! J'aurai aimé avoir qq avis selon vous sur ma situation, pour faire simple : 22 ans en apprentissage dans une direction financière d'un grand grp, prêt étudiant pour payer l'ESC que je place en très grande partie car pas besoin vu que apprenti et salaire confortable (et l'effet de levier sur un prêt à 0,8% d'intérêts c'est quand même beau, même si c'était pas le but initialement J'essaye de gérer comme ça : Être toujours entre 2 et 4K€ sur compte courant J'aimerai savoir ce que vous pensiez des services de Yomoni, car effectivement ils prennent très peu de frais en comparaison des banques privées et je suis très content de leur service, mais je me demande si, étant donné que c'est de la gestion passive à base de trackers ETFs, ça serait pas quand même assez simple de le gérer de son côté pour esquiver ces 1% de frais qu'ils se prennent, en partant du principe que j'ai pas une grande culture financière lorsqu'il s'agit d'épargne et que mes 2 activités pros me prennent beaucoup de temps ? Je suis très satisfait de la prestation et je pense qu'ils sont infiniement plus compétents que moi mais des potes me disent que 1% c'est quand même énorme, vous en pensez quoi ? Aussi, je suis prêt à prendre du risque étant donné que j'ai un horizon de placement assez long (plus d'une dizaine d'années, l'idée serait de pouvoir travailler moins plus tard et passer plus de temps avec mes proches et à faire mes activités passions) de plus d'une quinzaine d'années, pensez vous que le risque auquel je m'expose de par ma répartition est en adéquation avec cela ou j'ai trop d'actifs risqués ? Merci beaucoup, bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 11-08-2019 à 18:55:11 |
quietriot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bienvenue frer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ChamoGG |
Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 25-04-2019 à 20:39:25 |
Mitch2Pain |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Est-ce que le relevé de situation annuelle 2018 LINXEA ZEN est disponible sur votre interface web ? |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2019 à 21:13:08 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 21:12:26 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Campos |
|
3ul3r |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Mitch2Pain |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 26-04-2019 à 08:45:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
leamAs на зарееее |
Mitch2Pain |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Mitch2Pain | L'histoire complète: Mon parrain suis la procédure pour me parrainer. Au bout de 2 jours je n'ai pas reçu de mail. Mon parrain les appelle "c'est bon, qu'il vérifie ses spams". Je vérifie: rien. Je retenterai dans qq années quand j'aurai besoin de sortir du pognon du PEA et du CTO. En attendant je reste chez BD, les frais d'ordre sont moins cher. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2019 à 09:52:47 |
PsykOoO | Putain, cet immo magique.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 26-04-2019 à 09:53:13 |
__nicolas__ |
|
Beanbob |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 10:03:45 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Shadow666 Citoyen du Monde | N'oubliez pas les possibilités de versements chez Suravenir de 70% sur Opportunités + 30% sur UC (au lieu des 60/40% habituels) jusqu'au 30/04.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et un cadre admettons à 3k€ net mensuel cotise combien par an à la Secu ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull | Pas mal de nouveaux ces derniers jours. Les français se décideraient-ils enfin à prendre leur épargne en main ?
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 26-04-2019 à 11:01:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | fortu est vraiment bonne pour pea confort Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 26-04-2019 à 11:19:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |