| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, il le dit dans une interview sur son site, il prends moins de risques qu'au début des années 2010 à cause des niveaux de valorisation qu'il juge élevé. Aussi je pense qu'au bout d'un moment, quand tu as 60 ans+, que tu es multi-milionnaire depuis 10ans+... Tiens d'ailleurs Lookoom si tu jettes un coup d'oeil, tu pourrais nous décrire le quotidien d'un gérant de fonds ? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 23-04-2019 à 22:41:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 22:41:02 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
Rick_C137 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 00:04:16 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Beanbob |
|
rampa99 |
La fiscalité des Stock options Fr est hyper mega compliquée, celles des Uk percues en FR aucune idée => GO RH c'est sûr qu'ils ont l'info car ces types de plans touchent souvent des vip donc un conseil adapté est mis en place. Si les rh n'ontpas l'info / si tu n'as pas confiance go avocat fiscaliste si les montants sont importants, vers l'administration fiscale sinon. Sur les stock options FR, l'imposition peut aller jusqu'à 60% de la PV (en simplifiant parce que c'est vraiment compliqué hein). Si le fisc pense (à tort) que tu fraudes, tu risques imposition max + amende ce qui risque de ne pas te laisser grand chose.... |
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le quotidien d'un gérant de fonds ? Je dirais faire le commercial pour distribuer un max son fonds. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nous c'est foklo aussi le suivi de grossesse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Si tu ne peux plus aller à Foch, je suis sûr que tu trouveras d'autres infos sur le topic qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-04-2019 à 08:56:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je vais drapaliser, il doit bien y avoir un topic bébé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
incassable |
|
Beanbob |
|
gsans Slow food... slow.... | A chaque fois que j'ouvre mon fichier epargne, cette PV train --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
incassable | Moi je pense que je vais laisser ma femme gerer la partie titres vifs de mon epargne |
bobor tueur de n44b |
arxiviste HFR CIB |
Message cité 1 fois Message édité par arxiviste le 24-04-2019 à 09:37:11 |
PsykOoO |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
SenorPollo | J'ai ouvert mon PEA, je pense tout (3K) foutre sur LYXOR ETF MSCI WOR pour commencer, le topic valide-t-il ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-04-2019 à 10:07:03 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Beanbob |
|
DCA ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SenorPollo |
Je pourrai, c'est pas le meilleur moment pour entrer ?
Bourso tarification découverte Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 24-04-2019 à 10:26:11 |
bouchara_bis |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:30:25 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |