| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-04-2019 à 17:18:29 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Cessy | On parle de plus en plus de SCPI sur le topic, ça pourrait être bien un petit sondage sur le sujet du style qui en a, en direct ou pas. |
3ul3r |
IH, de l'autre forum, a pendant longtemps sélectionné ses REIT principalement avec cet indicateur + un gros dividend yield. Et le résultat après 4 ans est assez catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 23-04-2019 à 17:51:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur quelle AV ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
LooKooM Modérateur | Selectionner une poignee de SIIC a la petite semaine est effectivement risque. Tout comme prendre 2-3 SCPI seulement. On est plus du tout dans le schema d'epargne patrimonial long terme que l'on peut mettre en place sans vraiment reflechir selon moi. Mais j'ai toujours l'impression d'etre le grand pere penible a repeter toujours la meme chose C'est exactement comme prendre des UC de gestion active, a part regarder les performances passees et les etats financiers qui masquent parfois la realite business, il y a bien peu sur quoi se baser et prendre une decision. Donc il y a une part speculative evidente dans ce segment de marche. Perso j'ai effectivement des REITs americains et quelques SIIC francaises mais intellectuellement c'est dans mon segment bac a sable actions. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 23-04-2019 à 18:13:50 |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 18:28:41 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
qlampain |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà ce qui peut expliquer les PV bizarres indiquées dans l'IFU Binck (cross topic bourse) :
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens à peine de le poster...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Beanbob | Il se passe quoi en cas de faillite d’amundi ou de Lyxxor pour nos cw8 et Ewld ? |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Probablement pas grand chose, sauf si il y a de la fraude sur le collatéral. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
leamAs на зарееее |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | Bourse Direct fait le mort par rapport à VANGUARD EUROPE (VEUR) dans un PEA :
|
leamAs на зарееее | Il n'y a pas l'équivalent de l'association des consommateurs, pour la bourse ? |
Suzebull |
Et il est intéressant comme bouquin ? |
leamAs на зарееее |
|
s-jey |
Dans un cadre patrimonial ça peut être intéressant d'en avoir en ETF pour diversifier ? ( est-ce réellement une diversification vs etf msci world ? ) Message cité 1 fois Message édité par s-jey le 23-04-2019 à 21:46:45 |
stephaneF | Suite à ma demande, j'ai reçu un courrier de l'administration fiscale qui atteste que mes intérêts d'emprunt de Corum Origin sont bien déductibles de ses revenus. Même des 85% de revenus d'origine étrangère. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rick_C137 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее | StéphaneFCP qui va remonter en réputation. |
something_else |
|
3ul3r |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
SaucissonMasque |
Plus sérieusement, il le dit dans une interview sur son site, il prends moins de risques qu'au début des années 2010 à cause des niveaux de valorisation qu'il juge élevé. Aussi je pense qu'au bout d'un moment, quand tu as 60 ans+, que tu es multi-milionnaire depuis 10ans+... Tiens d'ailleurs Lookoom si tu jettes un coup d'oeil, tu pourrais nous décrire le quotidien d'un gérant de fonds ? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 23-04-2019 à 22:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |