| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Voilà, même sentiment. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Attendez mon CR pour le projet SCPI, je suis toujours pas investi EDIT : Et absolument d'accord sur le sentiment. Le pékin lambda peut emprunter 150 K€ pour son immo locatif à un taux super faible sans problème dans n'importe quelle banque, sur 20-30 ans. A côté, pour 150 K€ de SCPI (donc par définition diversifiées) on te fait 1 crédit par ligne de SCPI avec frais à chaque fois, maxi 15 ans (voire 20 ans mais rare), avec des taux beaucoup plus hauts que pour l'immo physique, etc. Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 09-04-2019 à 11:50:30 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Votre discussion SCPI me fait penser que je devrais jouir de mes parts de CORUM ce mois-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2019 à 11:51:45 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Suzebull | Vu les dernières pages on peut clairement pas accuser ce topic d'être pro-immo
J'ai la même question que Frankie. Car a priori je ne vois pas de raison à ce qu'ils soient aussi corrélés.
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 09-04-2019 à 11:55:16 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2019 à 11:53:07 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Scpi = crédit conso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:56:47 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Corum je vais commencer à jouir de nouvelles "parts" le mois prochain, je réinvestis 100% des loyers |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
|
PsykOoO | Encore 5 mois avant de jouir. |
3ul3r |
|
frankie_flowers |
Je suis justement en train de verser sur MP Retraite. J'ai aussi pris l'UC sans risque "DWS Euro Reserve", que je larguerai vite. Je ne prends aucune autre UC.
Oui ce fonds HY est pas mal. (voir les graphes de comparaisons que j'avais posté hier). Et en effet ça ne fait pas doublon avec le fonds €, qui n'a a ma connaissance pas (ou très peu?) d'obligs HY. Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 09-04-2019 à 12:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:20:55 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2019 à 12:27:24 |
max-fx |
|
Requiem |
Mon cher. D'abord permets-moi d'adresser à toi et à ta compagne tous mes vœux de bonheur. Ensuite je pense effectivement que c'est un meilleur plan. A confirmer avec les autres sur la faisabilité |
max-fx |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui c'est faisable chez Bourso, mais il faut que les 2 parents soient clients de mémoire. |
max-fx |
|
Mitch2Pain |
J'ai ouvert les 2 pour toucher les primes. De tête: 80€ pour 10€ versés pour le livret (ma meilleure ligne de 2018) et 100€ pour 300€ versés pour l'AV. Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2019 à 12:47:40 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SaucissonMasque |
|
incassable |
|
Suzebull |
|
incassable |
60% max sur Opportunités pour avoir la prime de 200 € en fait. Message édité par incassable le 09-04-2019 à 12:58:47 |
artefact7 passenger of the universe |
Ou alors les SCPI sont tellement illiquides que les banques ne veulent même pas les toucher avec un bâton Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 09-04-2019 à 13:01:19 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Alors qu'à côté tu as 4 fois la somme en patrimoine financier...c'est con. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gandalfthewhite |
|
PsykOoO |
|
pasteka |
|
gusano |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:38:47 ![]()
|
incassable |
Message édité par incassable le 09-04-2019 à 13:41:28 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |