| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:44:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai fait le move inverse, avec la précédente j'atteignais le myon de budget --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chaud, j'aurais dû plus bosser à l'école --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Blackhawk8 |
|
LooKooM Modérateur | Les IPOs ne rejoignent pas les indices tout de suite, ca met minimum un trimestre et uniquement sur des indices tres dynamiques. Le Nasdaq 100 qui est deja dynamique ne va pas inclure Lyft avant minimum Octobre par exemple, si et seulement si ses criteres de liquidites, taille, etc... justifie l'inclusion. Si tu veux jouer les IPOs, 1/ ce n'est clairement pas patrimonial/epargne long terme, c'est speculatif ou tout au mieux tactique. 2/ Ca se joue en titre vif, pas via des indices Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-04-2019 à 18:36:01 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Requiem |
|
PsykOoO |
|
neo world |
Bon et j'en ait quand même chié à préparer mes entretiens pour rentrer dans une boîte qui fait pleuvoir du POGNON |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 18:47:35 ![]() ![]() |
pilef |
Pour moi, le domaine bancaire/financier ce n'est pas là où l'Europe affiche le plus gros déficit de moyens par rapport aux US ou à la Chine (comparé à la high-tech ou à l'industrie par exemple). |
Afocal |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 08-04-2019 à 19:17:48 |
Tempus_Fugit tempinou | Chez Boursorama, vous aussi les assurances vie de vos enfants apparaissent dans VOS PLACEMENTS FINANCIERS au lieu de COMPTE DE MES ENFANTS ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 19:23:38 ![]() Va t’on avoir 3 pages d’aigreur de parisiens qui ragent de ne pouvoir vivre convenablement ? |
Requiem |
|
ouioui92612_benchmark |
|
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas reçu l'offre bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-04-2019 à 19:53:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blackhawk8 |
D'accord Sais tu s'il m'est possible d'investir dans des SCPI depuis l'étranger ? Est ce que cela vaut le coup malgré le taux de change ? Ayant déjà un bien aux US je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée d'investir dans des REITs ici Message édité par Blackhawk8 le 08-04-2019 à 19:57:44 |
stephaneF | --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Je vais demander des précisions à mon contact chez Paref. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Sinon Nico, pourquoi tu rempiles pas pour 10 ou 15 ans dans l'armée ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | SOLDAT VOTRE GÉNÉRAL A SON PREFON, NE VOULEZ VOUS PAS ÊTRE BIEN VU ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | dans 10 ou 15 ans il en aura surement plus que ras le cul, il sera inemployable sur le marche du travail alors qu'il lui restera entre une et deux decennies a cotiser. Je n'ai pas mes fiches a jour Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-04-2019 à 20:20:48 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |