| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
jusqu'au "bac" oui. le surnom de celle ou j'etais (UCI) c'etait University of Chinese Immigrants Message édité par incassable le 08-04-2019 à 13:58:12 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 13:56:47 ![]() ![]() |
something_else |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 08-04-2019 à 14:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 14:07:30 ![]() Occupe-toi plutôt de ne pas oublier ta louchette mensuelle ! |
Brazeinstein | Bon il arrive quand le krach ? Que disent les dernières prévisions ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 14:24:21 ![]()
|
frankie_flowers |
En cherchant des retours sur les délais des rachats partiels, je suis tombé sur ce post de 2016.
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
C'est quand tout ça ? Non j'écrème pas, je poursuis mon DCA de façon robotique Je n'étais pas assez exposé aux actions et n'ai toujours pas atteint mon allocation cible donc je ne me pose pas de questions. Toute mon épargne mensuelle va sur le tracker World et je compte continuer comme ça. Sinon le risque aurait été d'attendre encore plusieurs années. Et quand j'y verrai plus clair sur mon futur j'achèterai un bien IMMO pour profiter du levier magique. #Glandoll Message édité par Brazeinstein le 08-04-2019 à 14:35:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
frankie_flowers |
Bon comme vous êtes nombreux à dire que le HY gov EM n'est pas si naze, je suis allé voir les perfs d'un des fonds conseillés dans le publi-reportage de Capital (parce que faut pas se leurrer, c'est de la pub, un peu comme tous les articles sur les SCPI dans lesquels sont interviewés les dirigeants de Corum et compagnie).
|
Suzebull | C'est quoi cet indice ML Global HY ?
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 08-04-2019 à 14:39:59 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 08-04-2019 à 15:10:05 |
frankie_flowers |
Bonne remarque.
Quantalys permet de comparer fonds distribuants et capitalisants (il réinvestit les dividendes pour ne pas fausser les graphes).
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gusano |
|
321pierre |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
neo world |
De mon côté j'envisage quatre scénarios Semi sodo gravier : le marché monte mais sans dépasser les 5% par an : on est pas trop mal même si effectivement on aura pas les meilleurs biens de notre future fourchette de budget Marché en très faible croissance voir stable parce que 0 levier supplémentaire de crédit : Banco on achète ce qu'on voulait même si il faudra rembourser 25 ans Krach économique : aïe qui va nous prêter ? mais les prix devraient enfin baisser un peu ? / Immo magique Bref sauf à trouver un bien qui nous plaît à notre budget ça vaut le coup d'attendre |
Suzebull |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi 4k de revenus, mais j'ai déjà emprunté 100k pour SCPI et je quitte mon boulot ptet dans 2 ans. Ma femme je compte 0 revenus car elle est auto-entrepreneur entre 1k et 2k selon les mois, mais elle est cool et avec l'arrivée de bébé elle passera sous 1k par mois. Tous les 2 on ne se met pas une grande pression pour gagner beaucoup donc on ne pourra pas vraiment s'endetter... On va ptet finir avec un appart acheté cash 300k à Lille et RSA Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2019 à 16:36:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein | A Roubaix il y a des programmes à 1€ a priori --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
haralph Sometimes I hate my conscience |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Poutinounou |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
tanguy12 | y a pas de secret, si ça se vendait à 10k, ils le fileraient pas à 1€ |
frankie_flowers |
J'ai regardé l'historique de ces fonds, et à ma grande surprise, j'ai remarqué que les performances sont quasiment identiques pour tous les fonds suggérés !
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
neo world |
Pas grand chose non plus à se mettre sous la dent aux alentours du million. Il faut plutôt prévoir 1.1 million pour retrouver un peu plus de biens Hors FDN évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:22:50 ![]()
Source : https://droit-finances.commentcamar [...] t-logement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 17:24:34 |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
Ca, c'était avant |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:43:13 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |