| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:23:09 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gsans Slow food... slow.... | Dites, j'ai une ligne qui est apparue sur mon AV Bourso sans que je demande rien...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 14:42:56 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 15:29:31 ![]()
|
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 15:31:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 15:37:47 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:31:57 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Mitch2Pain | Donc ils ont corrigé.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-04-2019 à 16:10:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-04-2019 à 16:19:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF | J'ai reçu seulement une prime de 60 € sur les 2, pour le versement de 2 x 3000 € sur Boursorama Vie. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Terox |
|
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour des vir cc pea fortu instant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:17:34 ![]()
|
leamAs на зарееее | Placement garantie pour du plus 100% Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 01-04-2019 à 17:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 18:13:11 ![]()
Dans un des derniers échanges avant mon dernier TT (complètement injuste d'ailleurs) tu disais que t'allais lire son livre |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de croiser le Pdg Century 21. Article ce midi qui dit que Paris vient de dépasser les 10k€ par m2 en moyenne et c'est pas près de s'arrêter. Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 01-04-2019 à 18:33:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Requiem | Le retour du virement instantané chez Fortu pour le PEA c'est un poisson aussi nan ? |
atlantel |
|
atlantel |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper | I&E : La différence entre le rendement des actions et des obligations se situe à un plus haut historique et constitue un fort signal d'achat . Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-04-2019 à 18:56:29 |
myfsk | J'ai fini mon premier DCA le mois dernier sur le tracker world 1000€ par mois pendant 10 mois, je comptais enchaîner avec 5 nouveaux mois, c'est considéré comme un manque de mental si j'y vais pas ? Autant remettre 1000€ par mois quand ca se cassait la gueule je le faisait sans cligner de l'oeil mais quand je vois les +12% depuis janvier j'ai clairement envie de mettre ca sur des fonds € pour réduire le risque, certes rien ne dit que le tracker world va pas encore prendre 10% d'ici la fin de l'année mais d'un point de vue proba sans jouer a madame Irma ca serait un peu fou de le croire non ? Message cité 1 fois Message édité par myfsk le 01-04-2019 à 18:58:25 |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 01-04-2019 à 18:59:53 |
myfsk |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |