| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 10:17:43 ![]() ![]() |
Suzebull | D'ailleurs, je me demandais si les oblig non HY (on dit IG ?) avaient un intérêt dans une optique d'épargne équilibrée ou si ça faisait doublon avec les fonds € qui en sont déjà majoritairement constitués.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 |
|
mrblonde03 | Est il possible que j'ouvre une AV Boursorama pour mon enfant mineur sans l'accord de ma femme ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jeanfloch |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:26:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:26:34 ![]() ![]() |
gandalfthewhite |
|
incassable |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
something_else |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:58:17 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
incassable |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
incassable | vois pas le rapport entre la separation de vos avoirs et la gestion de ceux des enfants ... Perso on a ouvert un compte pour chacun des enfants, et chacun abonde un compte au meme rythme. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-03-2019 à 12:19:06 |
Lolo_hfr |
|
Mitch2Pain |
Je t'avoue que ta stratégie ne me plait pas:
Certes. Mais pourquoi choisir un indice de référence qui n'a rien à voir avec les actifs du fonds ?
Robeco 65% USA hedgé a un faible potentiel de gain à cause du Hedge trop cher.
Non je ne suis pas sur car je ne l'ai pas vu de mes yeux. Mais c'est ce que je comprend.
A propos du HY: A propos des ETF WLD: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2019 à 13:01:49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:46:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:06:43 ![]() Bonne idée le CTO |
__nicolas__ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dis lui que c'est un plan d'épargne Bourso, plutôt que AV. C'est que de la sémantique et elle aura moins peur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Elle préfère jouer la vie en mode hardcore plutôt qu'en mode easy --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Après plus de 60k posts je ne maîtrise pas encore cette feature --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce soir, bilan mensuel, ça sent bon avec la bourse qui a encore monté. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 29-03-2019 à 14:43:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
user629622 |
|
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 29-03-2019 à 15:01:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |