| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:58:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Kelchacalcetype | À la base on parle du "plaisir d'y vivre" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais je pense qu'elle sera largement gagnante en cadeau. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Calcul normal je pense : 70% des revenus SCPI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui c'est exactement ça, le Japon c'est comme la vieille France --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:11:28 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Ah ouais tu vois loin Si c'est 500k tant mieux on pourra se payer le luxe de rester à Paris et on mettra chacun autant dans l'appart. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2019 à 11:19:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2019 à 11:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:23:47 ![]()
|
Praise |
|
Lagoon57 |
incassable | suis surpris qu'aucun d'entre vous ne cite les bouchons et la pollution pour Paris Perso pour revenir sur Paris (que j'aime bien en touriste et oue je suis né/grandi/étudié) il faudrait que: en gros je suis pas pret de revenir quand tu as toutes tes activites IM (donc metro), que tu vis (bien) dans un quartier dynamique mais assez calme le soir, et que tu as un parking pour ta voiture que tu n'utilises que le WE, la vie a Paris est sympa. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-03-2019 à 11:29:54 |
glandoll |
|
PsykOoO |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
Praise |
|
Rick_C137 |
|
hecube La ruse est finaude ! | ce débat sur Paris Message édité par hecube le 25-03-2019 à 11:45:48 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Praise |
La souscription de parts sociales ouvre droit à une réduction d'impôts de 25% du montant souscrit jusqu'au 31/12/2019 (18% au dela). Il y a 2 types de parts : Entre les parts, il faut détenir mini 5 parts A pour accéder aux parts B et maxi autant de parts B que de parts A. As-tu une idée la rémunération sur les années précédentes de ces parts sociales ? Message cité 2 fois Message édité par Praise le 25-03-2019 à 11:48:32 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Praise |
|
Le Plus probable c'est la tranche 0-50k. Quand même dingue que notre vie dépende des cerises et pas de notre travail --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Mitch2Pain |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
si c est comme pour les fip fcpi, l'UE a refusé le taux bonus des 25% et ca doit être 18% rapport annuel : ce qui est vraiment fou c est la carte des tous les projets financés : https://nef.chymeres.net/ou-va-mon-argent Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 25-03-2019 à 12:40:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 12:41:57 ![]()
|
Oui c'est ça, je pense que c'est ce calcul comme pour l'immo locatif classique 1er loyer reçu ce mois d'ailleurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est le PROJET, c'est vrai que ça motive d'autant plus à faire du POGNON --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |