| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 21-03-2019 à 19:04:34 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 19:03:49 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
something_else |
|
Bigfake |
|
el3ssar |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 | sympathique message de linxea: le structuré action total de mars 2015 qu'ils avaient référencé vient de striker, 4 coupons de 9%
|
jean019 |
Je n'ai pas encore eu le temps de remonter tout HFR, il y a pas mal d'infos sur ce site concernant le PFU : Attention, le PFU est valable pour l'ensemble des placements (coché par défaut). Pas possible de faire un mix (PFU sur CTO) + (IR sur AV) par exemple. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 22-03-2019 à 00:36:04 |
jean019 |
Le fisc récupèrera l'info avant juin, pour chaque contrat > 7500€ via FICOVIE. Perso je ne touche plus aux contrats remplis avant 09/2017, pour éviter de mélanger les 2 fiscalités. Je les viderai au fur et à mesure une fois les 8 ans passés. Message édité par jean019 le 22-03-2019 à 00:36:43 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 00:31:02 ![]() ![]() |
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 22-03-2019 à 00:51:08 |
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 01:48:37 ![]()
|
lm2 |
|
youyoubart |
|
corran |
|
glandoll |
Ah et calculer la renta sans impôt, ça permet de mieux évaluer la revente, renta brute a comparer à l'ancien de sa ville. Si le pinel/autre montage donne du 3% quand la ville en offre 5% en général, ça doit mettre la puce à l'oreille que le bien aura du mal à se vendre sauf si les loyers et les prix augmentent beaucoup d'ici là. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bercy compte supprimer la déclaration d'IR l'année prochaine. J'ai le sentiment qu'ils pourront encore plus m'enfumer comme ça, sentiment de subir sans avoir la main sur rien. Avant je faisais mon point des revenus N-1 en mai N et je calculais à l'€ près ce que j'allais payer en N. Là je subis, suspens tous les mois, surtout avec tous types de revenus. Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 22-03-2019 à 08:48:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
En GP, ce n'est pas toi qui fait les arbitrages, donc ça passe crème Donc ce contrat est bien en GL avec du fonds euros exclusif seulement. Dès que tu mets des UC, ça bloque et ça peut durer des semaines... Les autres contrat Generali ont moins de frais de gestion (Puissance Sélection chez Assurancevie.com, par exemple). Le world core ishares est peut-être aussi disponible là bas ? Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 22-03-2019 à 08:50:17 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-03-2019 à 08:53:05 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
something_else |
|
Shriv |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon voilà, mon AV Hedios vie de + de 8 ans passée en totalité en Fonds €, 17,5k€ F€ Opportunité et 26k€ sur F€ Rendement, le voilà mon super livret --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 22-03-2019 à 09:38:10 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Idem, comment il vont faire pour déduire les interet d'emprunt d'un crédit immo, la deduction de l'aide à la personne, les travaux de renovation energetique etc ? Pis détends toi frer... le france bashing ca va bien 5 minutes, sincèrement. Si même les privilégiés s'y mettent
Pourquoi ? Message édité par Agmoh le 22-03-2019 à 09:42:35 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-03-2019 à 09:44:43 |
Beanbob | Bourso me propose s’ouvrir un Cefp.
|
igandh |
|
dwarfy |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:29:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |