| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:29:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 10:29:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 22-03-2019 à 10:35:41 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Beanbob |
|
simboss |
|
stephaneF | J'ai envoyé cette question aux impôts concernant la déductibilité des intérêts sur CORUM Origin.
J'ai été rappelé pas mon centre des impôts. Ce qui est une bonne nouvelle. Je leur ai dit qu'il y avait un flou non ? La personne m'a répondu que oui, mais elle m'a confirmé la déductibilité. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 22-03-2019 à 10:55:36 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
Le vocabulaire n'est pas clair. Tu confonds rendement et rentabilité.
|
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 11:11:49 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mon contrat d'intérim s'arrete en Septembre.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Mais je préfère mon contrat chez Suravenir (0.6%) :
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 22-03-2019 à 12:15:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Lautho |
|
Velocesuper |
Et plus tard, j'ai compris qu'il fallait le faire en journée et uniquement les jours ouvrés. Ce n'est pas ce j'appelle : "fonctionner parfaitement". |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 12:23:08 ![]()
|
Velocesuper |
|
dwarfy | Qu'est-ce qu'il est énigmatique, qu'est-ce qu'il est beau et mystérieux. |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 12:39:26 ![]()
|
PsykOoO | C'est parce que velo a indiqué " passage de 75 à 76 % d'effort d'épargne " pour justifier le rachat. |
idcare |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
3ul3r |
|
tanguy12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Malheureusement non, mais c'est pour plus tard, je n'aurais pas besoin d'un délais court pour retirer sur Hedios, j'ai Bourso pour ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaucissonMasque | Vous avez reçu le mail de Bourso sur ouverture de CEFP ? |
incassable | ca fait un mois que le prelevement pour l'ouverture de l'AV a été fait, toujours rien, alors la prime ... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 22-03-2019 à 14:15:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je sais pas, je ne pige pas mais Darmanin en parle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO | Tu veux dire, les assistés? |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |