| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 08:31:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci à tous pour vos messages de sympathie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Frer Scipion du topic Bourse en a X00 sur PEA et CTO. Cas extrême avec une belle surface financière et une passion pour le stock picking. Mais une 20aine bien diversifiées peut faire le job. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-03-2019 à 08:47:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Une dizaine de lignes ici, avec quelques ETFs et quelques titres vifs.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gsans Slow food... slow.... | Je reviens vers vous, j'ai mon AV Hedios Vie qui a + de 8 ans, j'ai dessus 2 lignes d'UC et le fond €, au total 18K€.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shadow666 Citoyen du Monde | Combien de PV ? Tu peux aussi faire un rachat avec l'abattement et reverser sur une AV (ou la même) te permettant d'avoir du F€ Suravenir Opportunités. Tu n'as que le Suravenir Rendement là-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 01-03-2019 à 09:14:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
starlette27 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la théorie de l'escalier ou de l'ascenseur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:27:03 ![]() ![]() |
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gsans Slow food... slow.... |
Suzebull |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
gsans Slow food... slow.... |
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ce que je compte faire bientôt. Mais j'ai un doute avec la réforme fiscale AV et le PAS. Quelqu'un a fait un rachat après 8 ans déjà cette année pour retour d'expérience ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-03-2019 à 10:19:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Beanbob |
|
david42fr | IWH cac40 6400 a la fin de l’année?
les DT, la fin d’un Hfr intéressant ? J’ai la sensation que plus rien ne se passe sur certains topics depuis l’apparition de ceux ci
6 pour moi : ewld, 500h, c6, veur, pjph, et I&e qui n’était pas accessible sur av.
c’est ce que je faisais et puis toutes ces lignes redondantes m’ont gonflé... maintenant AV = fonds€ et autre sur pea !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-03-2019 à 10:37:20 |
starlette27 |
|
Lagoon57 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Minada PSN : minada69 |
Faut peser mais c'est sûr que ça va dépasser le timbre vert. |
gsans Slow food... slow.... | Mail de MPL ce matin :
prbman |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
InvestingWarlock |
|
incassable |
|
c46 |
Ça consiste en quoi? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | placer salement mais efficacement quitte à allouer une partie des gains à des organismes vertueux via dons défisc ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |