| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kokola !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 09:12:03 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Et on ne doit pas fermer ce PEA-PME, car il y a 75€ de pénalité à la fermeture Il faudrait pouvoir le transférer ailleurs (avec remboursement des frais de clôture) Un PEA-PME en GP serait le bienvenu pour moi. Team vrai confort
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2019 à 09:29:17 |
PsykOoO |
Beanbob |
|
gsans Slow food... slow.... | Ici, transfert de mon PEA Yomoni vers Bourso (école confort, j'ai tous mes comptes chez eux). Je vais coller une ligne d'ETF et basta.
Message édité par gsans le 20-03-2019 à 09:47:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Beanbob |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Notre bon EWLD :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Si je peux me permettre à l'instant T il est à 16.473 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
incassable |
je vais tenter alors EDIT: suis allé voir le formulaire d'ouverture (papier, suis obligé car non resident) en plus ca dit 300€ mini au lieu de 100 ... Message édité par incassable le 20-03-2019 à 11:07:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:58:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Requiem |
Ca marche pour un transfert |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain | Détail des CGV pour ceux qui n'ont pas reçu le mail: http://t.client.boursorama.fr/r/?i [...] 6jAGDpo%3D |
Velocesuper |
Le jour où se sera effectif, on peut très bien faire un rachat partiel et faire all in sur le PEL (en laissant la place pour les 540€ mini par an). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2019 à 11:41:55 |
Jp03 In Cagole we trust | [
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Train91 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
La tendance des taux de fonds euros est clairement à la baisse : Au final, oui, ces deux fonds euros ont un taux de rémunération supérieur à 2.5%, mais pour combien de temps encore...
De mémoire, j'avais diminué mon nombre de lignes quasiment par deux et fermé 2-3 contrats. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-03-2019 à 12:25:39 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
incassable |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 20-03-2019 à 12:25:51 |
Kiks |
Ouais mais visiblement ça se passe par courrier --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 20-03-2019 à 12:40:46 --------------- Koko part en vacances |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 | Salut les filles ! |
Velocesuper |
Au final, peut-être que le PEL à 2.5% brut ne sera jamais rentable par rapport aux meilleurs fonds euros boostés |
Requiem |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je n'ai pas louché, reprise de Je n'ai pas changé par Ashkaran.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
Requiem |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2019 à 14:13:36 |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
WILDLIKE | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 20-03-2019 à 14:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |