| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 20-03-2019 à 14:25:06 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:19:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Pas trouvé Decouvert C : |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pipolas /mount/boulet |
|
Cessy |
|
PsykOoO |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Cette année, comme d'habitude, Spirica et Suravenir sont au coude à coude, d'où le taux identique pour Opportunités. J'ignore si les fonds euros boostés "stars" passeront sous la barre des 2,5% mais, d'une part le taux du PEL est figé, et d'autre part, je crois (conviction personnelle) que les taux bas vont rester pendant pas mal de temps, et que certains sous-jacents de fonds euros rémunérateurs arriveront à terme, tout comme les réserves, et là, les assureurs diminueront les taux, comme ils le font déjà. Vous noterez d'ailleurs que les TMG pour 2019 sont à 0% chez certains assureurs (Generali au moins). Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-03-2019 à 15:06:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 20-03-2019 à 15:07:17 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:04:46 ![]() ![]() |
Praise |
|
3ul3r |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 20-03-2019 à 15:18:50 |
Praise |
|
Suzebull |
|
Praise |
|
tanguy12 |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-03-2019 à 15:41:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
InvestingWarlock |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Praise |
|
InvestingWarlock |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
Suzebull |
Le lump sum est en moyenne plus rentable mais aussi plus risqué. Tu es surement bien tombé pour tes 70k mais ça ne veut pas dire que c'est la meilleure façon de procéder. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 20-03-2019 à 16:23:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hegemonie |
|
tanguy12 |
|
david42fr |
Attention pas de demande de parrainage directement, il y a un topic pour ça (même si je suis sur que tu as reçu 27 MP...)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
InvestingWarlock |
|
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | HS POGNON. Ça intéresse qq un avoir de 200 € sur Air France ? Valable pour un achat réalisé avant le 23/04 (pour un vol n'importe quand). Je fais un prix de frer en MP Je vais pas pouvoir l'utiliser avec ma femme enceinte. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2019 à 17:12:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |