| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 20:35:14 ![]() ![]() |
Kiks | Ils font chier Bourso...
Message édité par Kiks le 19-03-2019 à 20:40:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leamAs на зарееее |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Le CTO te donne également accès à des fonds HY qui ne sont pas accessibles en PEA: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55981373 Et puis les foncières cotées: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54387989 Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-03-2019 à 20:52:23 |
myfsk |
|
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain | Je dis ça mais j'ai toujours rien sur mon CTO chez BD ... Va falloir que je m'y mette. |
Beanbob |
|
Beanbob | A l’instant émission 28 minutes sur Arte. L’ancien directeur adjoint de Wall Street qui prédit un gros crack dans 3 ans. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Votre PEA-PME Boursorama Trading Individuel a bien été ouvert dans nos livres
|
Beanbob |
|
starlette27 |
Mitch2Pain |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
Praise |
|
starlette27 |
|
Kelchacalcetype |
Après 14 mois de DCA, je ne sais pas si je dois continuer mon DCA jusqu'aux 24 mois prévus, ou si je peux désormais me permettre de garder mes louchettes pour les périodes de chute |
myfsk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 22:01:49 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 22:08:27 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 22:20:36 ![]() Pour rester dans le sujet assurance vie, j'ai quelques questions les frers.
Merci à vous bien cordialement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 22:21:26 |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
Jahaa_sv | J'ai tjr pas placé les 200 e de mon pea pme fortuneo... Ça fait un an... Pas reçu le code cto80 non plus.. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 20-03-2019 à 06:47:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un crack ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Praise |
incassable |
SaucissonMasque | Krach |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Spirica : tu parles du fonds € ALT2 seulement, faut prendre date et ne pas y toucher pendant 3 ans depuis prise de date. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
el3ssar |
|
glandoll |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |