| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:19:15 ![]() ![]() |
3ul3r |
Fixed Ce que tu n'as probablement pas bien compris, c'est que la clause d'acceptation nécessite 2 signatures : le bénéficiaire et le souscripteur. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 13-03-2019 à 10:21:28 |
tanguy12 |
|
nobuko-san |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem |
Mais heureusement que non... Et la clause d'acceptation s'il y a lieu doit être validé par les deux. T'es le seul maître à bord |
SaucissonMasque |
|
PsykOoO | C'est rapide la souscription CORUM. Je vais pouvoir jouir à partir du 01/09/2019. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais tu es déjà propriétaire officiellement donc tu bénéficies de la revalo si revalo avant le 01/09 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vu sur LinkedIn hier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 11:01:51 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
PsykOoO |
Date de souscription au 10/03 et date de jouissance au 01/09. J'ai mes numéros de parts sur le titre de propriété. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-03-2019 à 11:07:58 |
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO | Voila. |
Lautho |
|
leamAs на зарееее | De base t'as déjà payé, si le prix de la part monte je vois pas comment tu pourrais empêcher le sociétaire d'en profiter |
glandoll |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Suzebull |
|
Il te restait 5 mois avant jouissance tu veux dire ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1, ça a beaucoup joué dans ma décision. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'imagine les SIIC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
Lautho |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO | |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lautho |
|
Usufruit temporaire ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
321pierre | Un petit retour sur Linxea : prime de 200€ toujours pas reçue Alors qu’attendue le 5 mars (e-mail de leur part pour le confirmer). C’est les seuls à date qui ne tiennent pas vis à vis de moi leur engagement de versement (vs wesave, Hedios, mes placements, alta profits, mes placements, av.com, MIF, Swiss life, et Boursorama). J’ai le droit de me plaindre là? Message cité 2 fois Message édité par 321pierre le 13-03-2019 à 15:21:38 |
Bahamut22 Light is right ! | Bourso je n'ai toujours pas eu les 50€ pour le livret A... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Esska |
|
tanguy12 |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |