| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
DrFab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:19:54 ![]() ![]() |
Cessy |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3ul3r |
|
DrFab |
|
3ul3r |
MWRD un peu en-dessous en terme de perf, mais ça reste très proche tous les 3. CW8 : https://www.justetf.com/en/etf-prof [...] ab=returns Si les pages ne s'affichent pas bien, vérifie que tu es bien sur la version France/Private Investor du site (lien tout en haut à gauche). Message édité par 3ul3r le 12-03-2019 à 19:38:01 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
yolo- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:30:50 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, mon projet 50k de SCPI tombe doucement à l'eau... Depuis l'histoire du directeur d'agence qui m'a promis la lune et qui a finalement fait volte face quand j'ai donné le go, j'ai changé d'agence car je pouvais plus le blairer. Le type que j'ai eu au téléphone était hyper reactif, je me suis dis "cool, ça change de l'autre." Alors je lui ai parlé du projet scpi, il m'a dit qu'il était chaud, j'ai dis GO. C'était il y a un mois. Au dela du projet SCPI dont j'ai fais le deuil (j'ai appelé un courtier, mais j'y crois plus trop), leur manière de gérer les clients me rends OUF. Les types qui te promettent le lune et qui font rien une fois raccroché le téléphone. Vivement la démat' qu'on dégage ces crétins franchement. Comble de l'ironie, je reçois un SMS de banque populaire PRO pour me dire que j'ai une reserve de 40k activables à tout moment car je fais parti de leur meilleurs client. J'ai tellement la rage que je suis à deux doigts de faire racheter mes 2 crédits immo par une autre banque, quitte à payer les pénalités, rien à foutre. EDIT: qu'on ne se meprenne pas : je leur crache pas dessus parce qu'il ne veulent pas me donner un crédit. S'il me disait "Non, on vous le fait pas" ça serait très simple. J'hésite à me pointer demain à 9h00 tellement je sais plus quoi faire. Message cité 4 fois Message édité par Agmoh le 12-03-2019 à 21:01:12 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Soutien frer ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
Mitch2Pain |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur | Generalement il y a UN taux EUR/CHF retenu pour la journee, generalement les brokers logiques prennent le taux de la BCE ( https://www.ecb.europa.eu/stats/pol [...] hf.en.html )
|
3ul3r |
Difficile à dire sur une seule journée, la variation devise a lieu 24/24 alors que la VL de l'ETF n'est mise à jour que durant les heures d'ouverture de la place de marché sur lequel il est côté, et qui diffère par ailleurs des horaires de cotations de la plupart des sous-jacents. En plus de ça, degiro n'affiche peut-être pas la valeur en temps réel, ou avec une équivalence en devise qui n'est mise à jour qu'une seule fois par jour. Si tu regardes sur une semaine, ça te donne aussi des incohérences ? Edit : grilled Message édité par 3ul3r le 12-03-2019 à 23:21:17 |
Delivereath | Ok, je comprends mieux les écarts. Je vais vérifier sur plusieurs jours même s'il n'y a probablement rien d'anormal. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
cmoadd | Amundi va lancer à son tour une gamme d'ETF avec 0.05% de frais : https://www.zonebourse.com/AMUNDI-2 [...] -28156522/ |
Car pendant 10 ans on ne t'avait pas taxé les PS donc ça s'explique. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 09:45:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 09:46:24 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy |
|
kokola !!! | !!Finkbrau1!!! Alerte Modération Direct --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Esska |
|
Il y a un paragraphe en FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mourtaza quitte Yomoni au fait, vous ne pourrez plus faire le jeu de mot Remplacé par un gérant bien connu de la place. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Amenodes |
C est ça? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 10:14:55 ![]() Il y a quelque mois j'avais vu que le cofondateur Gir@rd a quitté le bateau aussi Il a fondé une nouvelle boîte de conseil il me semble |
gandalfthewhite |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |