| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Il y en a pas mal : Generali, Suravenir, Aviva...entre autres. Bonne opportunité en BeD ça n'existe pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:59:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san |
|
Praise |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-03-2019 à 21:26:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
la bulle immo va encore gonfler Message édité par -Patrick- le 10-03-2019 à 21:53:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean | Les fonds euros encore en PLS pour des années |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 22:07:16 ![]() ![]() |
_probleme_ |
LooKooM Modérateur | Hello Evil, toi ici |
3ul3r |
|
Vetocom | Petite question encore et toujours sur le hedge. J ai bien suivi et compris les dernieres interventions de Lookoom. |
LooKooM Modérateur | Pour le HY j'ai garde mes hedges car je considere que sur des fonds d'esperance de rendement 3.5-5% par an avec 6% de volatilite, ajouter 6 points de volatilite (donc doubler) ne vaut pas la peine malgre le cout associe.
|
Vetocom | Spirica chez linxea, mais,garder le hedge ne me derange pas,. Je louche un peu tous les mois. Etf sur PEA et HY et fonds euros bostees une fois sur spirica avec le robeco, une autre fois sur linxea avenir avec allianz europe hy. Je tente d arriver a 10 % de hy |
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
|
Amenodes | Hello, me revoilou parmi les "experts gros sous hfriens" |
LooKooM Modérateur | Mal compris - le beneficiaire designe recoit l'assurance vie en cas de deces. |
Amenodes |
Pauleta7777 |
Pauleta7777 |
|
Praise |
|
Pauleta7777 | Je ne savais pas.
|
Amenodes | Pour reprendre ma question de noob: possibilité de récupérer ses billes quand on veut SANS besoin de l'accord du bénéficiaire désigné? |
Amenodes | Parce que en plus 'il y en a plusieurs genre 3 enfants c'est encore moins simple.. |
frankie_flowers |
J'avais bien saisi, je sais que tu es un homme de nuance, j'ai juste exagéré pour la beauté du redface
Je n'ai pas le même point de vue sur le HY : sur des lignes pas si péchues que ça, c'est d'autant plus douloureux d'oter 2% de cout du hedge. Je m'en passerais bien.
|
starlette27 | Toujours dans ma démarche de simplifier mon AV, (j'ai déja virer 80% de mes UC), je voulais savoir si cela vaut toujours le coup d'avoir deux fonds d'Oblig HY "Robeco High Yield Bonds DH €" et "Fidelity Funds - European High Yield Fund A-Acc-EUR"?
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je garde le Robeco, je renforcerai ma ligne perso. J'évite de plus en plus d'être trop pondéré Europe par contre (surtout avec des obligations qui ne rapportent rien par rapport à un bon Fonds €). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
C'est d'la meeeerde ! Tu me dira: un fonds€ aussi a un taux qui change chaque année. Mais l’intérêt du CAT c'est qu'en contrepartie de la fiscalité élevée et de la faible liquidité du produit, tu as un taux garanti. Or avec ce produit ce n'est pas le cas. Aucun intérêt par rapport à une simple AV Fonds€.
C'est ce que je comprend aussi.
Tu peux fuir, mais tu vas perdre une partie des intérêts déjà cumulés. A toi de calculer. Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2019 à 11:22:04 |
arinadar | Bonjour a tous,
|
Je ne comprends pas tes propos. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
Pauleta7777 |
|
3ul3r | Autant pour moi, j'avais lu trop vite et j'avais seulement pris en compte la partie des donations reçues ta compagne, alors que les frais de notaire que tu indiques s'appliquent évidemment au total du patrimoine concerné ! Du coup on est bien d'accord Message édité par 3ul3r le 11-03-2019 à 12:05:31 |
Praise |
|
Praise |
|
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 11-03-2019 à 13:10:58 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je ne sais plus si on avait parlé d'IB comme portefeuille multi-devises à frais mini?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |