| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 14:00:25 ![]() ![]() |
arinadar |
|
Suzebull |
|
Praise |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain | Bourse Direct a le plaisir de vous convier à un déjeuner privé à %VILLE_DU_SUJET% le %JOUR% mars à 12h au Restaurant Michel Sarran.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2019 à 15:24:38 |
PsykOoO | Corum qui me téléphone ce midi pour finaliser une souscription alors que c'était finalisé ce matin. Faut vous mettre d'accord, les gars. |
mikimike2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Achat sans emprunt ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:57:00 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
J'avais regardé la semaine dernière sans aller jusqu'au bout d'où l'appel pour finaliser. Message édité par PsykOoO le 11-03-2019 à 15:58:04 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Je me ferai ptet 20k Corum + 20k Novapierre en 2020. En attendant cette année c'est fonds € + tracker World. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
justsayno | Sur ces produits structurés, se méfier de l'indice (ici Euronext Euro 50 ESG EW Decrement 50 Points®) qui perd par an 5% moins le dividende moyen (de l'ordre de 3%?) du panier d'actions , et donc qui baisse même quand l'indice hors dividende est stable.
Message cité 1 fois Message édité par justsayno le 11-03-2019 à 16:26:13 |
Mitch2Pain | Je vais y aller pour la gamelle, c'est pas trop loin de mon boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2019 à 16:26:53 |
Pauleta7777 |
tanguy12 |
|
PsykOoO |
|
Tu ne préfères pas Corum Origin ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
arinadar |
|
Amenodes |
|
Suzebull |
|
On t'a déjà répondu plusieurs fois mais on dirait que tu ne nous fais pas confiance --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amenodes |
|
Praise |
|
Praise |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM Modérateur |
Combo indice 'socialement responsable' ESG + decrement de 50 points (et pas 5%), tu en tiens un bon la Seule lumiere de ce produit, le fait que le rappel potentiel soit quotidien et pas seulement lors d'une fenetre annuelle, tu augmentes sensiblement tes chances de rappel ainsi. Neanmoins, vu l'erosion rapide et structurelle de l'indice, il faut avoir foi. Du 1er janvier 2010 a maintenant, l'Eurostoxx50 normal, donc pas ESG, ni decrement fait +13.6% jusqu'a aujourd'hui, HORS dividendes de 3.5% par an sur la periode environ Complique selon moi, mais je ne veux pas trop influencer non plus. Ca me fait penser a ces conferences de 'time share' ou ils te payent des activites gratuites a Hawaii si tu viens te faire laver le cerveau 3h a propos d'une time share ensuite. Il faut avoir un bon mental pour jouer a ce jeu la. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 11-03-2019 à 22:19:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Cf épisode de south park --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | vu comme ça, c'est vrai que c'est séduisant, surtout si c'est des grosses chaines qui le propose, et pas un pleupleu sur une plage à Tenerife https://www.streetpress.com/sujet/8 [...] on-arnaque |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
De la bonne bouffe gachée par la compagnie certainement lourdingue de vendeurs de tapis...
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |