| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 12:33:36 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Praise |
Pauleta7777 | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53648447
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | estimation des droits de succession ? Message édité par AshkaraN le 10-03-2019 à 15:45:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise | La succession a été bien préparée avec la donation de la NP aux enfants. Au final à vue de nez, très peu de droits de mutation à payer. |
petite fraise | Condoléances..
|
Pauleta7777 |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 16:10:52 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Par contre elle garde sa décote en fonction de l'age du donateur. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 10-03-2019 à 16:46:16 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 | Hello, J'aurai besoin d'un peu de conseil pour comprendre parfaitement une solution d'épargne que j'ai ouvert il y a quelques années à la CE. Tous les ans ca m'ouvre un compte à terme avec un taux qui est révisable chaque année. Au début le taux était super intéressant, mais là je viens d'avoir le nouveau taux: 1.20% Merci PS: Les intérêt seront calculés à échéances si je comprend bien. Là j'ai signé pour 16 ans à l'époque donc le premier CAT sera débloqué quand il aura 17ans et mes intérêt seront calculés à ce moment là. C'est bien ca? Par contre c'était intéressant que je l'ai ouvert vu que le taux était à +4% mais là à 1.20%, ne devrais-je pas tout stopper pour ouvrir une AV qui va tourner à 2%? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-03-2019 à 17:59:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CarlosPatato |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
artefact7 passenger of the universe |
>investir 200k sur des supports ultra volatils alors qu'on en aura besoin dans 12-18 mois
|
CarlosPatato |
Praise |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 10-03-2019 à 18:29:32 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
CarlosPatato | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Le marché est monté pendant 10 ans, on est en haut de cycle En 2018, les frers sur du F€ en majorité étaient contents Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 10-03-2019 à 19:28:37 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Mauricet el Gato |
C'est la première étape, je passerai à un nouveau mode de gestion sous peu je pense, le temps de me familiariser à la chose.
Même pas, 50€ à peine, et ce n'était guère ma première motivation... je suis loin d'être un chasseur de primes, et joue toujours le GAME comme on dit.
Pas faux, j'y ai pensé après coup. Je basculerai certainement vers ce mode de gestion. Message édité par Mauricet el Gato le 10-03-2019 à 20:43:30 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Dru | Boursorama Vie, Euro Exclusif. |
Je pense qu'il parle du marché immo Parisien qui monte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-03-2019 à 21:00:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Il y en a pas mal : Generali, Suravenir, Aviva...entre autres. Bonne opportunité en BeD ça n'existe pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |