| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 14:59:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avoue que maintenant que j'ai attend mon objectif PEL, puis objectif AV quasi atteint (130k direction 150k), objectif SCPI atteint (100k), j'ai maintenant bien plus envie de loucher les actions. AV et PEL serviront d'apport en cas d'achat immo. Pas besoin des actions, c'est du TLT. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeanfloch |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'arrive pas à suivre trop de pages |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 15:16:02 ![]() |
incisif |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:26:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Effectivement ce sera pris en compte dans ton endettement. Mais perso je compte peu m'endetter pour ma RP alors ça ne m'a pas dérangé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
la vedette | Est-ce que vous savez si Linxea envoie une communication quand la perf' 2018 de notre portefeuille est bouclée avec confirmation des soldes? C'est ma première clôture. Bilan 2018, pas très brillant, je suis à moins 15% sur les CHF 15k de mon compte titre De Giro (Google, Amazon et Apple). Je pense que je vais mettre 15k€ en plus sur le F€. J'ai pas mal d'épargne qui dort encore sur mes comptes courants. Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 21-01-2019 à 15:33:43 |
incassable | c'est bien De Giro ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 15:33:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 15:34:18 |
la vedette |
|
incassable |
la vedette |
|
simboss |
|
Cessy |
|
Delivereath |
Je me demande quand même s'il existe un risque à avoir son épargne chez de tels courtiers en ligne. Aujourd'hui, j'y ai pas grand chose mais je projette 200k sur les ETF dans 10 ans donc la question va se poser à un certain moment. Message édité par Delivereath le 21-01-2019 à 15:46:53 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
simboss |
|
glandoll |
|
la vedette |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 16:05:56 ![]()
|
incassable |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
glandoll |
|
incassable |
|
glandoll |
|
incassable |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |