| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 27-12-2018 à 17:40:57 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 17:40:39 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Maxou-18 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Politicoon_Zoon n00b | Footeure, tu veux que je vienne te botter les fesses à coups de crampons de l'ASSE ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
alkibiades |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 27-12-2018 à 18:33:29 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 18:29:45 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Politicoon_Zoon n00b | Oki je vois de quel cador on parle alors Message édité par Politicoon_Zoon le 27-12-2018 à 18:39:57 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
SaucissonMasque | 80% d'USA, 10% de Japon, 10% de reste affilié USA en réalité (Canada, Australie...). Autant prendre un tracker US + éventuellement un tracker Jap... |
|
artefact7 passenger of the universe |
Voilà, moins cher et possibilité de hedge. |
pousf | Pas mal ce CE8, merci pour l'info. Je suis surexposé Europe avec mon PEE. Pour le moment je complète avec de l'ETF World sur AV et PEA, mais je vais peut-être commencer à loucher sur celui-ci. |
Politicoon_Zoon n00b | Le spread bidasse du CE8 a l'air bien en folie en revanche --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-12-2018 à 19:32:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b | On appelle ça grilled il paraît dans le coin, Shadow --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Praise |
|
Kan3 |
|
footeure Face x 50 |
|
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 20:31:38 ![]()
|
atlantel |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
standalone |
|
r06 |
Je comprends pas la question. Pourquoi penses tu qu'avoir un enfant necessite d'avoir de l'argent rapidement disponible ? |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |