| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Oui, comme indiqué dans le DICI.
0,15. Les renseignements de Boursorama sont à côté de la plaque pour certains fonds. En cas de doute toujours lire le DICI. |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:23:14 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Mon propos était pour l'achat en VEFA par le bailleur puisque je parle d'appartement " réservé " . Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-12-2018 à 16:23:50 |
Requiem |
raukoras |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ils doivent donner le délai contractuel Suravenir, mais je parie qu'en pratique ce sera plus court. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 03-12-2018 à 16:43:38 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:44:42 ![]() ![]() |
benoi31 |
Message édité par benoi31 le 03-12-2018 à 16:47:13 |
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 03-12-2018 à 16:50:18 |
Lagoon57 |
|
Requiem |
PsykOoO |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SenorPollo |
|
PsykOoO | Louchette sur EWLD |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:17:52 ![]()
|
stephaneF |
artefact7 passenger of the universe |
Je préfère EESM, qui inclut aussi des boîtes UK. Mais ça bien descendu récemment, je regretterais presque d'avoir surpondéré les smalls dans mon allocation. |
PsykOoO |
|
benoi31 |
|
fylgo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui sauf que les gilets jaunes ne manifestent pas sur les prix immo (ce que je trouverais légitime et la vraie cause de la merde en France selon moi ) mais sur le carburant qui n'a pas augmenté en comptant en heures de travail nécessaires pour faire un plein. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 17:39:41 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
jean019 |
Alors qu'il faut toujours s'en référer aux fondamentaux : https://www.youtube.com/watch?v=LE0aehh52xU J'entendais récemment une nana dire, j'ai 5 enfants, je travaille au smic, j'ai des difficultés à me loger dans le social, j'ai voté Macron pour le changement... Je me demande comment cette histoire va se terminer... Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 03-12-2018 à 17:56:13 |
Lagoon57 |
|
jean019 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça me fait penser à un collègue qui râle contre Macron car la vie est dure quand on gagne 6k€ par mois avec 5 enfants C'est un luxe qui se paie... Bref désolé c'est HS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 | Au delà de 2 ou 3 on ne devrait plus inciter à en faire plus, tout simplement. J'ai un ami en couple qui se limite à 1 seul... malgré 6000 euros de revenus en couple. Car il trouve qu'un 2e serait trop lourd à prendre en charge. Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 03-12-2018 à 18:10:54 |
leamAs на зарееее |
|
fylgo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je milite depuis des années en faveur d'aides jusqu'au 2eme ou 3eme enfant (quitte à faire plus de crèches) et après libre aux gens de faire plus mais sans aide. Et pourtant je suis issu d'une famille nombreuse. Enfin bon, ce à quoi on assiste selon ça vient en bonne partie du manque d'éducation financière des Français et de la folie consumériste qui entraîne des frustrations. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un peut m'expliquer plus en détails le principe des swap pour les ETF PEA ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |