| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 10:03:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
zephs |
Message édité par zephs le 01-05-2009 à 12:50:47 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cairn-ivore |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
cairn-ivore | Ouais, 11.25 € de gagné PS : Pour Bourso, si tu as besoin d'un parrain, tu sais ou me trouver Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-05-2009 à 15:27:25 |
Halfsup |
|
cairn-ivore | C'est 60 € pour le parrain, mais on peut partager |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
oliveettom |
Message cité 1 fois Message édité par oliveettom le 01-05-2009 à 21:34:10 |
blinkfan70 | J'espère seulement qu'à 70 ans, tu ne regretteras pas d'avoir gaché tous les plaisirs de la vie pour un peu d'épargne.... |
cairn-ivore |
|
oliveettom |
Message cité 1 fois Message édité par oliveettom le 01-05-2009 à 22:00:10 |
worldchange |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bendx |
|
oliveettom |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 01:05:01 ![]() Bon et sinon eu niveau de la répartition de mes capitaux du trouve ça correct ou tu t'en branle ? |
Tonino7 |
je parle de la "baisse qui va s'étendre sur 7 ans minimum"... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé de creux de la vague... insinuant qu'une baisse était bien présente... mais bon, encore faut-il que tu lises mes posts.
t'inquietes pas pour moi. Je suis heureux comme c'est pas permis avec l'appart que j'viens de dégoter. Message édité par Tonino7 le 02-05-2009 à 04:04:35 |
tracid | J'ai souscrit un compte direct chez HSBC à 6% début février.
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 02-05-2009 à 07:51:27 |
Miles_Teg91 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je te redis donc ici ce que je t'ai dit il y a un mois en MP (rien n'a vraiment changé entre temps): No comment pour les 2 livrets A et les deux livrets jeunes, mais ca pourra pas vraiment durer... Gardes, un seul livret A., les deux livret jeunes et le LEP . Fermes tout les autre livrets. Si tu veux prendre un petit risque, fait une répartition de ton AV 90% fond euro , 10% actions. Si tu ne touche a rien pendant 3 ans, tu retrouveras ta mise meme si les actions ne valent plus rien. (la performance garantie du fond euro compense la perte totale des actions). Si les actions remontent (probable , mais non garanti !) , tu peux gagner pas mal. Dernier conseil: arrête de harceler les participants à ce topik en MPs et pose tes questions ici: ceux qui veulent répondre te répondront tout autant, et tu ne feras pas chier les autres... (surtout si tu poses 2 fois la meme question à 1 mois d'intervalle). Message cité 2 fois Message édité par sorg le 02-05-2009 à 09:25:35 |
cairn-ivore |
|
denn |
|
Halfsup |
|
blinkfan70 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
horace dugourdin Membre |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Ex-Floodeur La Source | Que pensez-vous du compte sur livret proposé par le LCL ? Et quid du livret Allianz ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 02-05-2009 à 12:34:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |