| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:06:44 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-05-2009 à 21:41:30 |
frabill |
Message cité 4 fois Message édité par frabill le 10-05-2009 à 23:28:36 |
papillonnette | Sur quoi sont basées les revalorisations annuelles dans ton exemple ? Ce cabinet, tu l'as connu par recommandation ? Ils ne t'ont pas prospecté par tél ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-05-2009 à 00:16:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
frabill |
|
Kezaar Keep going ! |
|
amphor | Salut,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La revalorisation de la part en positif? Amusant. Le Particulier a fait un point sur les SCPI en 2009 dans son numéro d'Avril. Il a identifié trois risques majeurs: 2) impossibilité de revente: ca dépend du type de la SCPI (capital fixe ou capital variable... demande à ton cabinet... 3) baisse du rendement: baisse des loyers, etc. (peu probable sur des SCPI bien gérées) Attention aussi à la défiscalisation: ces montages (tout type de défisc) sont regardés attentivement par le fisc. En effet, ils sont tellement compliqués qu'en général, les gens ou le cabinet oublient de faire un papier, une date, ou autre et hop, redressement... Je pense que tu devrais t'orienter vers l'AV, comme dit au dessus par tout le monde. EDIT: encore une info: il faut connaître le nom des SCPI. Si jamais le cabinet refuse de les donner, ne réfléchis même pas. En effet, il vaut mieux prendre de grosses SCPI (liquidité plus importante, moindre risque de vacance dans les biens, clients institutionnels fiables) avec des clients variés (immo de bureaux, baux commerciaux, etc.) Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-05-2009 à 12:30:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:20:00 ![]() ![]() |
frabill |
|
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 | Vendre une SCPI fiscale : ce n'est pas pas simple, je ne vois pas comment c'est possible sans se faire enfler par la France entière lol. Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-05-2009 à 23:28:50 |
papillonnette |
frabill | C'est de la pierre-papier |
denn |
Message édité par denn le 12-05-2009 à 08:16:11 |
sire de Botcor Armorican way of life | oui ils en parlaient à la radio ce matin aussi, apparemment les sanctions commenceront à tomber cet été... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ny152 | plus d'infos : http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] ordre-.php |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel | Je ferais un point plus détaillé ce soir si j'y pense.
|
Mabbot_mabbot flute | bonjour,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
denn |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tracid | J'hésitais il y a quelques pages à ouvrir un CEL et à le plafonner ! (Pour rappel j'ai un projet d'achat de ma RP (je vise un 100m2 Paris intra) d'ici deux ou trois ans)
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 12-05-2009 à 14:36:01 |
amphor |
|
tracid |
|
Halfsup |
|
tracid |
|
tracid |
|
Miles_Teg91 | C'est pas mal. J'ai déjà sur deux AV du Lafarge 8,2% et du PPR 8,25%.
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon je viens de prendre mes bénéfices sur la majorité de mes sicav 0% (entre 10 et 15% de moyenne), je suis pas mécontent. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | les DWS Brésil que j'ai revendu hier à +10% je les ai acheté y a 1 mois --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |