| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:21:49 ![]() ![]() |
Praise |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-12-2018 à 14:25:28 |
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
darkmoon021 | H2O Multibonds perf YTD : +26,10%
|
PsykOoO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 5-6-7 mon petit virement trimestriel arrive dans ces dates là. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je l'ai ressenti --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:43:18 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Tu m'as fait peur : j'ai cru qu'il réinstaurait l'ISF ou renonçait au projet de permettre les sorties/versements sur PEA sans casser le plan après 8 ans ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour l'ETF World PEA sur bourso vu qu'il y a le choix qu'entre Lyxor et Amundi on est d'accord qu'on prend le second pour les FDG de 0,28 vs 0,45 ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tut tut, pas si simple EDIT : Et c'était pas 0.38% les frais du Amundi ? Ca a changé ?!? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 03-12-2018 à 14:57:46 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon les perf sont FDG compris ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 14:58:28 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as raison c'est 0,38 la fiche bourso est erronée |
david42fr | Je n'arrive pas à me défaire de ce biais sur les livrets... (et si vous saviez sur quoi est placé une partie de ça....)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-12-2018 à 15:04:26 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
benoitgg |
|
david42fr | 350k€.... hors RP et en couple (mais ça ne compte pas, il y a des cerises) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-12-2018 à 15:06:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Brazeinstein | Ah donc la catégorie "livrets" c'est pas juste du livret A quoi --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi le truc avec bourso, sur les fiches des ETF Amundi, les FdG sont à -0,10% du DICI ?! |
stephaneF | Chartres ? la ville où le maire a refusé 3000 emplois ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-12-2018 à 15:28:54 |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 15:27:34 ![]()
Ou tu arbitres vers le fonds euro classique. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 15:28:30 |
david42fr | Suis en train d'ouvrir sur Aviva mais le choix des UC est très limité quand même --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Mitch2Pain |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SenorPollo |
N'oublions pas le "ZERO SDF". Ou la mise en place de la voiture à hydrogène qui pollue pas
D'accord mais tu peux quand même espérer que les "leaders" du mouvement qui adressent un message aux députés essayent d'être un peu plus réfléchis et demandent autre chose que la voiture à hydrogène pour remplacer la voiture électrique qui pollue, zéro SDF dans les rues et des tas de choses pleines de bons sentiments mais totalement irréalistes. Et les revendications c'est bien mais encore faut-il imaginer des moyens de les mettre en place derrière, soyons-sérieux 2 minutes. Après moi ce mouvement j'ai un gros problème avec, c'est son point de départ : l'augmentation des taxes sur le Diesel pour le remettre au niveau de l'essence classique. Objectivement, on sait qu'il faut prendre cette mesure pour s'en débarrasser un jour. De ma fenêtre, le mouvement n'est qu'un immense fourre-tout pour dire "on en a gros" sans but réel à part dire "on veut plus de sous, le pouvoir d'achat il fait que baisser" alors que les stats prouvent le contraire (sauf pour les plus pauvres qui ramassent toujours plus, j'en conviens, mais je mets pas le smicard dans cette catégorie). J'ai parfois l'impression de voir des lycéens manifester sans aucune réflexion derrière. Et là où j'ai encore plus de mal, c'est de voir des gens pleurer qu'avec leur salaire ils galèrent à boucler leur fin de mois mais quand tu regardes leur main tu y vois un iPhone X. Alors oui je pars dans l'extrême mais j'ai du mal à être solidaire d'un tel gloubiboulga et c'est bien dommage car dans le tas t'as des gens qui méritent réellement de pleurer (les agriculteurs qui travaillent 70h par mois pour une misère auront toujours mon soutien par exemple). Malheureusement t'en as d'autres qui veulent juste plus de thunes pour s'enfoncer un peu plus dans le consumérisme primaire et ça, bizarrement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Bref désolé pour le HS, j'le f'rai plus m'sieur l'a(r)gent promis Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 15:57:23 |
david42fr |
Par choix perso, je ne veux pas ouvrir un nouveau compte bancaire
pas tout mais en partie oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
moi et moi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
Oui, comme indiqué dans le DICI.
0,15. Les renseignements de Boursorama sont à côté de la plaque pour certains fonds. En cas de doute toujours lire le DICI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |