| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 17:57:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 17:57:17 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | L'immo magique à un autre niveau:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alkibiades |
|
RaKaCHa |
|
cmoadd |
|
LooKooM Modérateur |
|
dorian gray |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 16-10-2018 à 20:56:43 |
360no2 I am a free man! |
Attention à ne pas tomber dans l'extrême inverse : je viens de finir aujourd'hui de récupérer mes relevés de compte (AV, PEA, PEE,...) au 31/12/2017 pour finaliser mon bilan au 1er janvier. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-10-2018 à 21:02:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 21:02:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Bigfake |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 16-10-2018 à 21:32:20 |
SaucissonMasque | EDIT : ah mais nan c'est bon, fatigué je suis Message édité par SaucissonMasque le 16-10-2018 à 21:35:44 |
RaKaCHa | Et quand tu achètes du HGD ? Tes EUR restent des EUR ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-10-2018 à 21:37:51 |
leamAs на зарееее |
|
RaKaCHa |
|
leamAs на зарееее |
Néanmoins on n'est jamais à l'abri de devoir retirer ses billes au mauvais moment par exemple. Hedger à moitié est donc raisonnable. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2018 à 21:45:56 |
RaKaCHa | Oui mais c'est quoi cette protection ? Quand le dollar baisse "ils" comblent l'écart avec des "espèces" ? Je prends 100€ de CW8. Imaginons que ça fait $100 le jour de l'achat. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-10-2018 à 21:49:05 |
Koolklem Rooftop Korean |
LooKooM Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
RaKaCHa | Ben si j'aimerais comprendre Après effectivement si faut entrer dans des explications très techniques je serais sans doute rapidement lâché Parce que je comprends bien qu'on m'assure si le $ baisse. Mais s'il monte, on me sucre la différence aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-10-2018 à 21:56:46 |
rampa99 |
Ici on vous offre de participer à un plan US avec des conditions US standards. Je ne maîtrise pas ce type de produits, donc à faire vérifier par un fiscaliste. Je suis surpris que la boîte française n'est pas mis un juriste ou les organisations représentatives. A creuser avec ta rh De ce que je comprends (méga disclaimer je travaille sur des plans de sociétés françaises normalement) les actions seront aux us avec des conditions US. Donc le compte ne sera pas considéré comme un pee mais comme un compte standard à l'étranger. Fiscalité standard donc (en compensation dune disponibilité immédiate contre 5 ans de blocage pour un pee fr). Si c'était un pee vous auriez un accord d'entreprise. Par contre les us sont très contraint juridiquement. Le plan est décrit de A à Z dans un package (en anglais) dénommé '701 package' demande le aux RH. |
LooKooM Modérateur |
|
RaKaCHa | Ok merci.
|
LooKooM Modérateur | Ca me decoit de ne pas avoir reussi a mieux expliquer, mais je ne peux pas y parvenir a tous les coups Message édité par LooKooM le 16-10-2018 à 22:09:27 |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 16-10-2018 à 22:24:01 --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 22:28:07 ![]()
|
RaKaCHa | Un pote qui s'oriente vers une GP malgré mes conseils F€ + ETF. Apparemment 89% en 5 ans avec un 40/60 F€/actions c'est pas dégueu en même temps. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-10-2018 à 22:36:59 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |