| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 22:43:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Je peux hedger sur MPR, je vais étudier ça Merci encore.
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2018 à 22:48:07 |
Mitch2Pain | Mon virement vers BD n'est toujours pas passé et pendant ce temps le STOXX600 remonte ... Le market timing en AV ne fonctionne pas parceque le courtier met 3 jours à réaliser l'opération, et en PEA on est limité par le temps du virement ... C'est quoi la solution ? Laisser du pognon dormir sur la poche-espèce du PEA ? Ne pas avoir un PEA chez BD mais plutôt dans sa banque en ligne ?
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2018 à 23:17:20 |
RaKaCHa | La solution c'est de ne pas market-timer.
|
fafa75000 | Lookoom a l’air submergé de taff aujourd’hui |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 23:29:59 ![]() @Mitch2Pain : j'ai mon CC et mon PEA dans le même établissement, donc virement instantané. |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:32:20 ![]() ![]() |
fafa75000 | Article des échos sur la chute spectaculaire de la bourse de Shanghai depuis le début d’année : 3000 b$ de capitalisation boursière effacée :
|
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 00:47:48 ![]() Je paie la praticité, oui, m'enfin vu la fréquence et le montant de mes ordres, je trouve que ça vaut le coup/coût. YMMV. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 17-10-2018 à 00:59:39 |
Blackhawk8 |
Je ne me souviens plus exactement du contexte et de l'horizon de mes propos en mai. J'ai été surpris par la chute en Février c'est certains. À l'heure actuelle je garde cette pensée d'un horizon de 2020/2021 pour un possible krach, mais j'espère dire des conneries, peut-être suis je trop influencé par tous les articles apocalyptiques de zerohedge et consort, de cette envolée du nombre d'IPOs tech pour 2018/2019 justifiée par des bruits de couloirs, d'un président américain et d'une situation géopolitique aussi instable qu'une grenade dégoupillée, et d'un marché immobilier qui semble avoir entamé sa phase de transition. Mais cette pensée n'influence en rien ma façon d'investir, puisque j'essaye de suivre les conseils du topic au mieux. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-10-2018 à 01:24:09 |
dorian gray |
|
LooKooM Modérateur |
|
atlantel | Très intéressant. Merci Lookoom y compris sur l'analyse de Trump. Il a peut être les pires défauts en apparence mais il mène bien les choses quand on prend le temps de les analyser. |
__nicolas__ |
|
eclaireur | La légalisation de la weed au Canada va redonner le moral au marché ou quoi ? |
frankie_flowers |
Peux-tu nous en dire plus sur les avantages de cette solution ?
Oui. Pour faire du vrai market timing et avoir le loisir de dégainer immédiatement dès l'ouverture du rideau de fer après le début soldes, il faut avoir une louche qui dort sur la poche espèces. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 17-10-2018 à 09:11:11 |
Mitch2Pain |
|
frankie_flowers |
A mettre en comparaison avec le stress causé par les virements qui trainent et les regrets liés aux opportunités ratées. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
frankie_flowers |
[ Attention, certains outils de comparaison affichent des courbes trompeuses dès lors qu'on joue avec des devises différentes.
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
asters | Super la Banque Postale..
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:18:32 ![]() Ca fait 2j que j'ai signé le contrat AV Avenir de Linxea et mon dossier est toujours à l'étude. C'est normal que ça traîne comme ça?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 11:18:48 |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:19:26 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai encore un Livret A avec 5€ dessus depuis 15 ans à la BP, mais je suis en PLS rien qu'à l'idée de devoir prendre RDV à un guichet pour aller le fermer
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 17-10-2018 à 11:20:57 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:22:09 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |