| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 19:16:24 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Il a mis 5 K€ dessus, et a peur de ne jamais les revoir --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее | Quelqu'un a les CGV concernant la prime Bourso Livret A ? Un parrainé me demande s'il peut la toucher quand bien même il n'a pas reçu le mail |
Serresjp | Le LT c'est bien mais il y a eu en bourse des périodes de stagnation assez longues... même si sur le très long terme on est gagnant. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 15-10-2018 à 19:34:33 |
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
|
leamAs на зарееее |
Requiem |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 19:46:53 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 20:58:12 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
rampa99 |
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 15-10-2018 à 21:05:24 |
Requiem |
|
Requiem |
|
as253 Loucheur averti |
|
jean019 |
+1 ce qu'on vit en ce moment n'est pas plus grave qu'une petite brise. Message édité par jean019 le 15-10-2018 à 21:24:51 |
3ul3r |
Frèr, c'est super ton histoire, mais sur à peine 8 mois d'historique, la différence de perf varie de -0.5% à +5% selon les mois. Donc non seulement la réplication est foupoudav, mais en plus tu as une volatilité très forte, et bien sûr un risque plus élevé car moins de diversification que la réelle composition du CAC. Je ne comprends pas ce que tu essayes de nous démontrer. Que la plupart des grandes capitalisation du CAC varient un peu près dans le même sens sur une courte période où tout va bien ? Tu enfonces une porte ouverte et je ne vois pas où tu veux en venir ... Message édité par 3ul3r le 15-10-2018 à 21:25:33 |
LooKooM Modérateur |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | https://www.leblogpatrimoine.com/bo [...] ctifs.html
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 21:30:04 ![]()
|
glandoll |
|
jean019 | Donc si les US s'effondre (ça fait partie des possibilités), on l'a dans le fion ? Tu as le World ACWI IMI en plus complet avec les émergents. Mes ces derniers sont faiblement représentés. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 15-10-2018 à 21:35:46 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Personne ne decide, c'est strictement proportionnel a la taille des capitalisations boursieres. Si brutalement Apple, Facebook, Microsoft et Alphabet decidaient de se coter en Irelande au lieu des US, tu aurais brutalement l'Irelande representee a hauteur de 20% dans l'indice. La raison pour laquelle le World ACWI a un peu d'emergents c'est precisement parce que cette fois ils ne mettent plus les filtres sur les marches boursiers et leurs regles; tu es donc soumis aux sautes d'humeur de tous les dictateurs de ces pays qui peuvent dans beaucoup de cas fermer leurs marches Message édité par LooKooM le 15-10-2018 à 21:38:32 |
jean019 | Ok je comprends merci Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 15-10-2018 à 21:38:20 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2018 à 23:15:05 |
r06 |
Bof, si tu considères comme probable un effondrement des US par exemple, c'est un mauvais choix. |
Requiem |
glandoll |
|
leraturbain |
|
chillance | très très déçu des AV en gestion pilotés "etf" comme WeSave et Yomoni que j'ai ouvert en même temps que mon PEA. Les perfs sont vraiment inférieur à mon PEA full World(ce que je peux comprendre), mais en plus les AV baissent autant que mon PEA en cas de petit éternuement des marchés. J'ai du mal à voir la + value de ses produits, à part un jolie reporting mensuel sur les -mauvaises- allocations qu'ils mettent en place. Sur ce, je vais redirigé les versements programmés vers mon PEA ... Message cité 4 fois Message édité par chillance le 15-10-2018 à 22:07:26 |
jean019 |
|
jean019 |
Message édité par jean019 le 15-10-2018 à 22:11:37 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |