| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:47:16 ![]() ![]() |
simboss |
|
Velocesuper |
L'avantage d'avoir plein de contrats, c'est que tu peux avoir quasiment toutes les UC que tu veux et tu n'es pas bloqué pendant une période de versement, d'arbitrage ou de rachat. Je rappelle que j'ai ouvert tous ces contrats à la suite de la fermeture forcée de mon PEL, donc j'avais environ 65k à repartir et j'ai pu rafler les plus belles primes, car gros montants à l'ouverture. Pour les accès, tu crées un dossier favoris AV et ça roule. Le navigateur connaît tous mes login et mdp.
Message édité par Velocesuper le 05-10-2018 à 10:52:29 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Velocesuper |
|
RaKaCHa |
Y aurait ça à Paris sur les bouzeux laisse tomber le ramdam
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2018 à 10:58:41 |
moi et moi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Comme tu dis, la faute c'est que très marginalement les étrangers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | D'après mes calculs, j'épargne désormais 100% de mes revenus salariés. Message cité 8 fois Message édité par babysnoopy le 05-10-2018 à 11:54:25 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:30:26 ![]() ![]() |
Lautho |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-10-2018 à 11:34:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-10-2018 à 11:36:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
zeql_ |
|
Pauleta7777 |
|
raukoras |
|
wintrow |
Le problème de ce raisonnement c'est qu'il lie le taux d'épargne à la performance des marchés. Si ton portefeuille fait +xx% tu peux te retrouver à 120% de taux d'épargne. Message édité par wintrow le 05-10-2018 à 12:36:42 |
dwarfy |
|
RaKaCHa |
leamAs на зарееее | Un pote suisse qui découvre les niches PEA/AV. Il pensait que l'immo etait moins taxé |
Et elle doit se plaindre des petites retraites. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 05-10-2018 à 13:25:27 |
Velocesuper |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52123521
Mais personnellement, je préfère avec la contrainte en UC, ça permet d'avoir accès à un meilleur rendement et au pire, on peut toujours arbitrer sur les fonds euros avant l'achat ou si le vent tourne Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-10-2018 à 13:36:50 |
glandoll |
|
Lolo_hfr |
|
Je ne me fous pas d'un frer, je taquine --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 05-10-2018 à 14:29:16 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
RaKaCHa | Compte à terme ?
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:27:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |