| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:38:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui, pic de 26 ans et retour de l'inflation, etc. J'ai un ETF Topix (non hedgé) et une UC qui ont bien montés mais je n'ai pas encore assez de connaissances pour savoir ce qu'il va se passer en 2018-2019. Faut-il garder ? Sous-pondérer ou au contraire sur-pondérer le Japon ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 15-01-2018 à 12:14:00 |
gsans Slow food... slow.... | Qui disait que l'immo c'était hasbeen, ma baraque a pris +30% en 1 ans (estimation meilleursagent.com) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fishinou Somalien Blanc | T'es a Bordeaux ? |
gsans Slow food... slow.... |
fishinou Somalien Blanc | CUB ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 12:20:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sernice |
|
dwarfy |
sernice |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
latoucheF7duclavier |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
latoucheF7duclavier |
|
c2800 |
Ça me fait penser qu'avec la fin des abattements pour durée de détention ce produit redevient intéressant ..c'est pour ça que tu y penses ? Message édité par c2800 le 15-01-2018 à 13:07:03 |
Shadow666 Citoyen du Monde | La sélection est bonne et les perfs > à celle du CAC40 sur la plupart des années (je n'ai pas d'ETF CAC), le Flat Tax 30% en CTO peut être effectivement intéressante.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Zossimov |
|
barnabe_jambon |
|
c2800 |
Clairement c'est de la qualité. Me souviens plus des frais qu'ils prennent. Je vais me les rajouter dans ma liste de amplette à venir avec le renforcement de Erasmus small cap et un tracker Afrique Lyxor, PAF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça fait 3 ans que j'ai I10GV sur CTO (malheureusement pas dispo en PEA). - Pour le marché FR : tracker cac40 + MMC sur PEA + I10GV sur CTO. Avec ça on peut mourir heureux Message édité par nico6259 le 15-01-2018 à 15:16:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | T'aurais pas perdu 2 ou 3 quinzaines pendant le transfert ?... EDIT : genre les trois premières quinzaines de 2017 en fait, ça correspond Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 15-01-2018 à 15:22:45 |
Klivan Ach... Encore raté... | Vu sur Les Échos, H2O Multistratégies a dépassé le milliard d'euros d'encours en 2017, et pourrait bientôt fermer car approchant de sa taille maximale --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
latoucheF7duclavier |
|
blazoom |
|
-Patrick- |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shriv | Bonjour,
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shriv |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
J'ai vu qu'ils dépassaient bien le milliard. J'ai mis une grosse louche dans l'attente du futur krach (ça me fait une part variable de risqué + facile à revendre que toutes mes actions/Fonds/Etf sur CTO/PEA) mais je pense que s'il ferme vraiment je renforcerai encore un peu. Message édité par c2800 le 15-01-2018 à 18:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |