| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
Message édité par eclaireur le 04-10-2018 à 15:31:30 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:30:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merde gros pea liquide --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RaKaCHa | Ben tant mieux, il a demandé avant de faire une connerie |
ChildIncoming |
Peut-être mais je suis moins familier avec ça et je pense que les gens qui lui donneront de l'argent seront moins réticents sur une AV que sur un CTO (déjà que l'AV par rapport aux livrets, ça va être drôle à faire comprendre
OK, je vais voir si je peux en trouver trace mais vu le rythme du topic ça va être compliqué pour moi qui ne l'ai pas suivi |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | DCA = MCE mais en mots français --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 04-10-2018 à 15:46:51 |
RaKaCHa | Comme je l'ai mis au-dessus, certains t'ont mal compris.
|
leamAs на зарееее |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:43:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
InvestingWarlock |
Message cité 2 fois Message édité par InvestingWarlock le 04-10-2018 à 16:00:19 |
360no2 I am a free man! |
https://www.bnains.org/a_savoir/inv [...] gramme.php
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:31:03 ![]()
|
InvestingWarlock | Je comprends ce qui peut motiver le DCA, mais du coup maintenant que j'ai fait la bêtise de tout mettre sur le PEA, est-ce que ça me pousse vers le lump sum ou est-ce qu'un DCA court (mettons découper la somme en 6 et le faire sur 6 mois) peut être intéressant?
|
RaKaCHa | Non, je voulais dire mettre 25k€ demain puis ensuite 5k€/mois.
|
Sooo |
|
simboss |
|
PsykOoO |
EtilaS |
|
Velocesuper |
Je préfère me connecter directement sur le site de l'assureur, les données sont plus à jour. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jean019 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-10-2018 à 18:23:43 |
Hardtek Pompélup | Je ne pense pas que c'est passé ici mais IE est rouvert à la souscription depuis septembre. Qui pose ses ballz ?! Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 04-10-2018 à 18:24:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Patrick- |
Hardtek Pompélup | Je pense recharger un peu. In Willy I trust --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai été relancé pour mon projet de parts de SCPI, et a priori ce serait possible pour un financement sur de la nue-propriété (choix libre).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jahaa_sv |
Personne ne sait ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour se rappeler certaines choses...
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
serpillere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur France 2.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ChildIncoming |
Tout simplement
Je vais regarder ça
J'avais vu oui, mais ça ne répond pas forcément à ce que je cherche pour les primes d'entrée vu que je vais mettre au max 500 balles pour commencer et toutes les offres demandent des versements minimum de 1000
Oui aussi, mais ça me fait bizarre de laisser du fric ne pas composer "juste" pour mutualiser les ordres et limiter les frais. Je sais bien que sur ces sommes-là ça va de toute façon pas aller très loin, mais bon, c'est plus psychologique que rationnel là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |