| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:13:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Pzu | Je conserve malgré tout ma ligne Nordeshit, à chaque fois que je remonte pour revenir à 0% de pertes, c'est pile à ce moment là que les marchés de tous types se cassent la gueule à coup de -10% Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-08-2018 à 10:19:35 |
stephaneF |
|
Pomme-abricot |
|
cavolo |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai refait mon allocation cible au propre, qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 22-08-2018 à 10:24:52 |
cavolo | T'as vraiment besoin d'autant sur le LA ? Pourquoi ne pas mettre une partie chez bourso avec le rachat en 72h ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | parce que je flippe du blocage, et comme je suis indé, avec un salaire en montagnes russes, j'assure mes arrières... |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:34:52 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ça c'est fini comment cette histoire ? Message édité par Agmoh le 22-08-2018 à 10:36:23 |
cavolo |
|
david42fr | ça n'est pas fini... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dJe781 |
|
RaKaCHa |
Ok tes parents sont là, mais dans 1 an tu bosses, ça te laisse juste de quoi avoir 2 mois de dépenses d'avance d'ici là. Sans compter les frais pour ton appart, trouver un taf ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2018 à 10:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:49:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 10:52:17 |
cavolo |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 22-08-2018 à 10:58:16 |
stephaneF |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2018 à 11:08:00 |
cavolo |
|
RaKaCHa | Le truc c'est les frais de gestion des UC sur l'AV. 0,6% ?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello, Je viens de finir de lire (en diagonale) le FP. Voila ma situation : Un livret A xxk€ La somme qui est sur le livret A je ne veux pas la bloquer. Si j'en crois le FP le truc à faire d'urgence ce serait de prendre date sur une AV (genre bourso) et d'y verser la majeure partie du Livret A, ça restera accessible sous 72h si j'ai bien compris. J'ai bon ? Ps: Merci de ne pas quoter le message en entier j'ai des connaissances IRL sur le forum, j'édite après quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 23-08-2018 à 09:58:34 --------------- Oui |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | + pea date
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RaKaCHa | Perso je garderais toujours 2-3 mois de dépenses sur le LA. |
dJe781 |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
Je suis en train de rationaliser les fonds pour sortir de certains (notamment quelques fonds small cap, je pense que je vais simplement garder Groupama Avenir Euro pour les smalls). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-08-2018 à 11:57:45 |
glandoll |
|
nerosso | Transfert de PEA réalisé depuis Bourso vers Binck: 6 semaines en plein été avec une relance de ma part à Bourso au milieu. C’est correct. |
nerosso |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
nobuko-san |
|
stephaneF |
|
nerosso |
|
nerosso |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:19:22 ![]()
|
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:21:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |