| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 08:45:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
fylgo |
En matière écologique on voit que c'est le cas... (Un seul exemple : déversement d'acide dans la nature, car moins cher que le retraitement) "Oui mais le but du capitalisme c'est de gagner de l'argent donc les gens vont frauder, il est préférable de légaliser le déversement sauvage" C'est le rôle de la loi et de son application par la justice. Message édité par fylgo le 13-08-2018 à 08:50:32 |
bkhk |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 13-08-2018 à 09:31:49 |
r06 | Ceci dit la vie est injuste, je trouve un peu surprenant cette jalousie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-08-2018 à 09:39:14 |
benoitgg |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 10:00:25 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
Brazeinstein | Faut supprimer les abattements et montages, comme ça tout le monde sera à égalité. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
Oui tout à fait. C'est pour ca qu'il faut relativiser parfois.Quand tu vois dans les Cogip la jalousie quand il y a 5K d'écart de salaire.C'est pas là que ca se joue. |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:18:23 ![]()
Personne ne peut vérifier. |
glandoll |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un rachat partiel sur Boursorama Vie (Générali donc), l'un d'entre vous saurait-il m'indiquer le solde minimum à respecter : Lors de mon dernier rachat partiel (version 72h), il était indiqué que le solde du contrat à respecter pour que le rachat partiel soit OK devait être à minima de 6k€+ J'ai eu beau chercher dans la dernière notice d'information valant conditions générales Merci d'avance pour votre aide, Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 13-08-2018 à 10:27:05 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 13-08-2018 à 10:33:38 |
leamAs на зарееее |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
granolu |
Miles_Teg91 | des expériences sur les sci à l'is avec us de scpi ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Lagoon57 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dJe781 | Au passage, j'ai initié un rachat partiel 72h sur mon AV Bourso ce weekend.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Domicron |
|
3ul3r |
Et le mérite individuel n'est pas lié aux gains pour la société. L'exemple de nico du gars qui revend son entreprise et donc qui "mérite" son POGNON, ça n'aide pas vraiment la société dans de nombreux cas : secteur d'activité néfaste, exploitation des employés, monopole, pollution, etc. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 13-08-2018 à 11:24:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xbala |
Certes mais qui a défendu cela ici ? |
Moi je n'essaie plus de lutter (je ne fais que le déplorer), je m'adapte (donc je ferai de même si je peux en tant que receveur ou donneur) . Le système est ainsi, il faut s'adapter au système pour survivre, c'est du darwinisme primaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Je n'ai pas la surface financière suffisante, mais si je l'avais clairement ça m'intéresserait : SCI à l'IS, avec une partie de SCPI financées par emprunt, et une part achat cash en usufruit pour amortir comptablement et bien réduire le frottement fiscal. Message édité par nico6259 le 13-08-2018 à 11:41:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
fylgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |