| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 20:38:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-08-2018 à 20:52:27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est tellement mieux ici où on paye 1 an à l'avance (voir en deux fois) et on s'emmerde pas avec ces conneries. D'ailleurs ça se passe comment en fronsse si t'arrive avec le loyer cash pour 1 an ? On te casse les couilles aussi ? |
fylgo |
Sauf que quand le travail de ta vie n'apporte que la moitié de ce qu'un héritage apporte, la société perd son sens. Pourquoi travailler?
|
kikou2419 |
Ca ne se fait pas et je ne suis même pas sûr que le proprio puisse légalement accepter ce pognon. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 20:59:02 ![]() ![]() |
g@lfior |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cash cash ok je peux comprendre, lutte contre le blanchiment toussa Je compte bien faire ça si je reviens en France, je vais pas me battre pour louer un pauvre appart et devoir quémander des cautions à droite à gauche, faut pas déconner |
g@lfior |
Message cité 2 fois Message édité par g@lfior le 12-08-2018 à 21:18:31 |
lecrou crou! | Bonsoir amis de fortune Message cité 3 fois Message édité par lecrou le 12-08-2018 à 21:24:11 |
xbala |
Bof le raisonnement. Nico n'est pas vraiment dans une situation de se plaindre financièrement de ce que je vois passer ici, du coup je comprends mal sa réaction je dois dire. Je serai peut être pareil à 35 ans ceci-dit. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-08-2018 à 21:35:20 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
xbala |
Ah Mon mauvais, j'ai mal interprété le coup des 1k d'épargne mensuels alors Je n'y vois tout de même pas de problème majeur, après tout il me semble avoir lu ici même qu'il serait pratique pour les jeunes d'avoir une partie de leur héritage quand ils sont encore jeunes. Après il y a des riches à Paris, ok. J'ai pas de problème avec ça, à moins de partir du principe que ses parents n'ont pas mérité leur pognon ? Perso le simple fait que ton pote habite dans le Marais ça me fait le considérer comme un riche. Moi même certains pourront me considérer comme riche. Donc tout cela est bien relatif finalement. Message édité par xbala le 12-08-2018 à 21:37:59 |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 12-08-2018 à 21:38:12 |
lecrou crou! |
|
lecrou crou! |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-08-2018 à 21:51:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
|
Pomme-abricot |
|
g@lfior |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
lecrou crou! |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 22:09:44 ![]()
|
Praise |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 13-08-2018 à 07:40:18 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lecrou crou! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 22:33:41 ![]() Tu la gardes, pourquoi veux-tu la vider ? |
lecrou crou! | pour réinvestir les 5K qui il y a dessus sur un meilleurs placement ? J'ai la totalité en UC actuellement. Est ce que ca serai plus judicieux de tout basculer en fonds € ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 22:39:51 ![]() Ce serait effectivement la première étape : lire la FP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |