| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Tes intérêts sont versés au pro-rata de jours valeur pendant lesquels tu as detenu tes parts B en 2009. Le crédit d'impot est jusqu'à 115€ d'euros d'intérêts. Ce crédit d'impot est directement lié au montant des intérêts perçus. La somme 'optimale' à verser est donc naturellement légèrement plus élevée pour profiter de l'intégralité de l'avoir fiscal en 2009 si il te manque 1 mois d'interest-run Message édité par LooKooM le 09-02-2009 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:34:34 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 16:38:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Milla Go ahead, make my day. |
|
Praise |
Message édité par Praise le 09-02-2009 à 16:42:59 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Master_Jul |
C'est donc la somme optimale à mettre en parts sociales. Après, on peut mettre le reste chez HSBC. On a deux choix à l'inscription :
Edit : Hum, en fait, on peut choisir CTO ou PEA et le plus intéressant c'est sur un CTO. Leur formulaire serait un peu biaisé alors. Tu les as mises sur un CTO Bourso ? Ce n'est pas très clair. Je rejoins la demande de Praise, comment ça se passe en pratique ? Message édité par Master_Jul le 09-02-2009 à 17:33:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 17:08:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 | Le crédit d'impot pour les part sociuale c'est valable une seule et unique fois ? ou bien tout les ans tant que l'on détient des parts? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout les ans --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:04:02 ![]() ![]() |
austin24100 | je vais donc y cogiter
|
sire de Botcor Armorican way of life | tant que Sarko ne décrète pas le contraire Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 17:11:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elbutor Sic luceat lux | Jusqu'à ce qu'il soit annulé par les services fiscaux qui y verront un cadeau fiscal allourdissant le budget.
|
Praise |
|
elbutor Sic luceat lux | Idem j'y ai droit chaque année pour mon PEA et ses faibles dividendes |
Milla Go ahead, make my day. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cairn-ivore |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
cairn-ivore | Demande faite sur leur site |
Jack-oa-Trades | Bon d.ieu, je cumule avec les banques.
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 09-02-2009 à 20:34:25 |
Miles_Teg91 | pep ou perp ? |
JB34 ID PSN : JB0660 | Bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 09-02-2009 à 20:59:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Perdu. Tout augmente de nos jours. Ca doit être 18+12.1 maintenant. EDIT: Si je ne me plante pas. Tu le décides avant la fin de l'année 2009. Message édité par patator_bzh le 09-02-2009 à 20:58:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Trop tard. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Master_Jul | Ok, merci. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Le capital est il garanti avec ces parts ? --------------- Everything in its right place |
Master_Jul | Oui, sauf si la banque coule. Pour le Crédit Mutuel, les entités régionales sont censées se soutenir en cas de problème. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +1
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 | J'ai pris des obligs sur une AV. Il y a beaucoup d'opérations de ce genre ces temps (bon j'ai raté la "meilleure" avec Saint-Gobain). |
Miles_Teg91 | Lafarge sur 2 ans. Panthéa de Nortia. Cette AV a des gros frais, mais il y a pas mal de choix (11 scpi). L'avantage, c'est que l'offre souscrite ne supporte pas de frais sur versement. |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |