| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:43:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Praise |
|
Master_Jul |
Tiens, tu me fais penser que j'ai envoyé cette question via leur formulaire il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas eu de réponse... Ils n'ont pas trop besoin de clients ni d'argent apparemment, ou tous les conseillers ont été virés, au choix. Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 13-02-2009 à 15:58:06 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Praise |
|
Master_Jul | Tant pis, je ne mettrai pas mes 75 euros de parts sociales chez eux. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Praise |
Message édité par Praise le 13-02-2009 à 16:28:11 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:48:20 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | I will google it --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coolos |
NB : les 115€ de crédit d'impot (célibataire) ou 230€ (couple) est commun avec les dividendes d'actions : penser à vérifier qu'on ne les a pas déja consommés sur un CTO/PEA... Message cité 1 fois Message édité par coolos le 13-02-2009 à 17:07:06 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 13-02-2009 à 17:22:03 |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 13-02-2009 à 18:37:49 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon il a l'air tout cassé le site de bourso |
elbutor Sic luceat lux |
|
onina |
|
onina |
Message édité par onina le 13-02-2009 à 23:52:34 |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
blinkfan70 | Lol jamais entendu un truc aussi bête! |
quantic71 | qu'est-ce qui est bête ? Le fait de ne pas vouloir contribuer à l'assistanat permanent dans ce pays ? |
cairn-ivore | Donc autant perdre l'intégralité de tes intêrets en le mettant sur CCP, plutôt que d'en "perdre" 12% ? Message édité par cairn-ivore le 14-02-2009 à 10:54:08 |
quantic71 | une question très bête : les 12% sont amputés sur la somme totale épargnée au terme du plan, ou seulement sur les intérêts engrangés ? |
LooKooM Modérateur |
|
cairn-ivore | Ah ben heureusement, sinon, peu de monde épargnerait |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca change des choses, nan? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quantic71 | effectivement ça change un peu la donne... mais du 3-4%/an ça fait pas bezef non plus... |
quantic71 | linxea...je vais étudier ça merci jb... |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Concernant RCF, quelqu'un a du nouveau ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:58:43 ![]()
|
elbutor Sic luceat lux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |