Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°17498306
Miles_Teg9​1
Posté le 09-02-2009 à 23:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

king of mambo a écrit :

C'est quelle AV?

Panthéa. http://www.nortia.fr/produits/panthea.aspx

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 23:19:34  profilanswer

n°17499622
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 06:25:05  profilanswer

king of mambo a écrit :

Quelqu'un connaît le rendement des parts sociales de la Caisse d'Epargne?
Est-ce que cela dépend des régions?

5,16% net en optimal apparemment. Mes parents y ont souscrit récemment.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°17500073
coolos
Posté le 10-02-2009 à 09:38:41  profilanswer

hfrfc a écrit :

La date d'ouverture du livret hsbc est elle celle quand tu remplis le formulaire internet, ou seulement quand tu renvoies le dossier/chèque par la poste ???

Grouik-Grouik a écrit :

C'est la question, je sens bien qu'il va y avoir une ruée en mars et donc des délais excessivement longs.

Mail reçu hier de HSBC (dossier envoyé fin janvier... :/ )

Citation :

Mademoiselle,
Madame,
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir sollicité l'ouverture d'un Compte Direct.

Nous avons bien reçu votre dossier par courrier. Votre demande est actuellement suivie par un conseiller et nous mettons tout en oeuvre pour y répondre au plus tôt (1).

Nous vous confirmons que vous bénéficiez de l'offre de lancement "6% (2) pendant 6 mois". Pour rappel, cette période promotionnelle débutera à la date d'ouverture de votre compte (3). C'est à cette même date que sera encaissé votre chèque de premier versement.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre disposition au 0 810 00 36 86 pour toute question.

Frank LEPROU
Directeur de la Banque à Distance

(1) : Si vous avez déjà reçu la confirmation d'ouverture de votre compte, veuillez ne pas tenir compte de ce courrier.

(2) : Taux actuariel annuel brut hors impôt et prélèvements sociaux applicables selon la réglementation en vigueur, dans la limite de 100 000 €. Au delà, les dépôts sont rémunérés au taux actuariel annuel brut de 3,75%, hors impôt et prélèvements sociaux applicables selon la réglementation en vigueur, susceptible de variations. Offre réservée aux personnes physiques, majeurs capables, à l'exception des mineurs émancipés, et fiscalement domiciliées en France, pour une première ouverture d'un Compte Epargne Direct dans la limite d'une offre par personne.

(3): Sous réserve d'acceptation de votre dossier.

Jack-oa-Trades a écrit :

Sinon j'ai ouvert une AV perp chez la société géniale il y a 6ans, je la laisse pourrir jusqu'à ses 8 ans ? Je la transfère ? je la clôture ?
Sachant que c'est un truc capital garanti si il y a un rachat total à ses 8 ans

C'est un PERP ou un PEP ?
EDIT : Si c'est un PEP, y'a un bon coup à jouer : capital garanti à 100% à échéance des 8 ans, même si tu investis sur des UC.
Regarde si tu peux encore investir en UC sur ce PEP (en général y'a un % minimum sur fond en euros, qui dépend de l'age du contrat).
C'est sûrement pas le moment de cloturer un contrat comme celui-là. T'as une garantie en capital dans 2 ans, ca serait dommage d'investir sur des fonds à capital garanti sur un CTO ou un PEA alors que ton PEP t'offre la même sécurité pour beaucoup moins cher.
Pour ma part, j'ai aussi un PEP (Xaelidia generali) qui va avoir 6 ans, je me prépare à un versement massif en UC d'ici juin.

Message édité par coolos le 10-02-2009 à 09:59:06
n°17500717
acta62
Posté le 10-02-2009 à 10:58:55  profilanswer

Quelqu un a un avis a me donner sur l AV ing direct ?

n°17500974
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2009 à 11:26:39  profilanswer

king of mambo a écrit :

Quelqu'un connaît la tarification d'un CTO à la C.E ou au Crédit Mutuel?
Ya des frais de garde sur les Parts sociales ou le maintien du CTO est gratuit s'il ne contient que ca? (on peut rêver)

tu peux mettre les parts sociales sur un CTO/PEA ailleurs que dans la banque en question

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17501215
acta62
Posté le 10-02-2009 à 11:49:03  profilanswer

avantage du parrainage ?

n°17501256
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 11:52:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu peux mettre les parts sociales sur un CTO/PEA ailleurs que dans la banque en question

Lookoom a expliqué le contraire. Pas de parts sociales Crédit Mutuel en dehors d'un CTO Crédit Mutuel, impossible.

J'ai envoyé un mail pour savoir si la possession d'un CTO chez eux, alors qu'on n'est pas client, amenait à acheter un forfait obligatoirement. Réponse en attente.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 10-02-2009 à 11:53:38

---------------
n°17501339
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2009 à 12:01:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Lookoom a expliqué le contraire. Pas de parts sociales Crédit Mutuel en dehors d'un CTO Crédit Mutuel, impossible.

ah, je n'ai pas vu ce message

par contre qqun a dit ici même que c'était possible, hier :??:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17501679
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-02-2009 à 12:49:41  profilanswer

king of mambo a écrit :

Quelqu'un connaît la tarification d'un CTO à la C.E ou au Crédit Mutuel?
Ya des frais de garde sur les Parts sociales ou le maintien du CTO est gratuit s'il ne contient que ca? (on peut rêver)

Je suis déja client chez eux pour mon compte courant. Le CTO n'a amené aucun frais supplémentaires.  
La détention de parts B ne déclenche aucun frais de garde ou de frais de quelconque sorte.

n°17501908
cairn-ivor​e
Posté le 10-02-2009 à 13:24:18  profilanswer

Si c'est considéré comme CTO, j'imagine que les cessions sont prises en compte dans les 25k € annuels ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 13:24:18  profilanswer

n°17501990
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 13:34:21  profilanswer

Je suis exactement dans le même cas que toi king of mambo. Je suis actuellement à la CE en banque principale et j'hésite entre prendre des parts sociales chez eux ou au Crédit Mutuel. Ce qui me ferait préférer le CM c'est le taux un peu meilleur et la plus grande liquidité.

---------------
n°17502392
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 14:14:14  profilanswer

Ce qui m'embête vraiment c'est de me dire que je "bloque" mes thunes. Je vais les laisser là et les oublier. Je pense que je ne chercherai pas à les récupérer, je trouverai toujours 5k ailleurs quand j'en aurai besoin. Cependant, on en profite quand même avec le crédit d'impôts tous les ans qui vient nous le rappeler et ça, ça doit être bien agréable...

T'en prendrais pour combien king of mambo ? Et toi LooKooM, tu as placé combien dessus si c'est pas trop indiscret ? Comme tu disais que c'était plus intéressant d'HSBC jusqu'à 17-18k€.

Message édité par Master_Jul le 10-02-2009 à 14:17:50

---------------
n°17502498
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 14:27:28  profilanswer

Ok, je suis toujours en train d'hésiter à vider mon Livret A mais le taux va devenir vraiment pas terrible prochainement.

http://www.francetransactions.com/ [...] -taux.html

Le taux serait à 1,5% si c'était à changer aujourd'hui et comme ils ont prévu de changer tous les 3 mois, ça risque d'être ça, voire 1%...

Je pense que je vais aussi prendre 6k€ de part sociales, juste pour profiter du crédit d'impôts sans bloquer davantage d'argent. Quoiqu'on en dise, ce n'est pas liquide, à quelques jours ou à quelques mois. Psychologiquement, j'aime me dire que je peux virer l'argent d'un endroit à un autre ou le récupérer quand je veux sans faire de papiers (chèque à part bien sûr :d).

Reste encore une question, posée par jb084, sur le seuil de cession. Les parts sociales rachetées ou réinvesties rentrent-elles dans le seuil des 25k€ annuels ? C'est pas censé représenter grand chose mais c'est pour le principe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 10-02-2009 à 14:32:17

---------------
n°17502788
Praise
Posté le 10-02-2009 à 14:55:21  profilanswer

Tiens, vous savez s'il a d'autres banques de la CE et le CM qui proposent des parts sociales ?
On parle de CM ici : papillonnette ne se manifeste pas ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Praise le 10-02-2009 à 14:58:08
n°17502832
Nozdormu
Posté le 10-02-2009 à 14:59:58  profilanswer

drapal

n°17502859
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2009 à 15:02:26  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Reste encore une question, posée par jb084, sur le seuil de cession. Les parts sociales rachetées ou réinvesties rentrent-elles dans le seuil des 25k€ annuels ? C'est pas censé représenter grand chose mais c'est pour le principe. :o

il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas [:jkley]  
c'est présenté comme un cas particulier parce que le montant des dividendes est connu à l'avance, mais les PS sont des actions normales

enfin, si qqun peut confirmer, ce serait mieux :D

---------------
n°17502876
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 10-02-2009 à 15:04:10  profilanswer

Praise a écrit :

Tiens, vous savez s'il a d'autres banques de la CE et le CM qui proposent des parts sociales ?
On parle de CM ici : papillonnette ne se manifeste pas ? :pt1cable:

La Bred. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17502887
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2009 à 15:05:12  profilanswer

Bred, B.Pop et CE, c'est la même boîte, non ?

---------------
n°17503000
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 15:15:27  profilanswer

Il y en a beaucoup ici qui se font offrir leur forfait / CB  par leur banque ? Ma copine se fait rembourser son forfait. S'il y a moyen de ne pas payer les 36 euros par an + une autre assurance (que j'ai la mauvaise habitude de rédécouvrir chaque année car je l'ai oubliée), je ne vais pas tarder à solliciter ma conseillère. Je verrai bien si elle tient à moi...

Boursorama n'est bien sûr pas un exemple valide puisque c'est gratuit à la base. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 10-02-2009 à 15:15:58

---------------
n°17503065
Praise
Posté le 10-02-2009 à 15:21:05  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Il y en a beaucoup ici qui se font offrir leur forfait / CB  par leur banque ? Ma copine se fait rembourser son forfait. S'il y a moyen de ne pas payer les 36 euros par an + une autre assurance (que j'ai la mauvaise habitude de rédécouvrir chaque année car je l'ai oubliée), je ne vais pas tarder à solliciter ma conseillère. Je verrai bien si elle tient à moi...

Boursorama n'est bien sûr pas un exemple valide puisque c'est gratuit à la base. :o

Bourso
Bon OK, je sors.
Non mais c'est vrai, t'emmerdes pas et changes de banque pour Bourso...

n°17503106
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2009 à 15:24:25  profilanswer

king of mambo a écrit :

CE et BP non en tous cas.

ça ne saurait tarder : http://www.google.com/url?sa=t&sou [...] N-rrPElUpw

---------------
n°17503164
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-02-2009 à 15:30:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas [:jkley]  
c'est présenté comme un cas particulier parce que le montant des dividendes est connu à l'avance, mais les PS sont des actions normales

enfin, si qqun peut confirmer, ce serait mieux :D

Je l'ai déja mentionné dans l'un de mes messages d'hier... !

Non, la cession de ces parts ne fait PAS tourner le compteur de session. Non pas d'impots sur les PV (seulement PS).

n°17503225
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 15:34:43  profilanswer

Praise a écrit :

Bourso
Bon OK, je sors.
Non mais c'est vrai, t'emmerdes pas et changes de banque pour Bourso...

Le seul truc c'est qu'il faut 15k€ sur leurs comptes pour avoir la Visa Premier (ou 5k€ pour une classique) or, je ne vois pas où je les mettrais pour le moment. Je retarde mon CTO vu que les monétaires chutent et je voulais transiter par HSBC pour la promo...

Le point positif si je domicilie mon salaire chez eux c'est que ça sera moins emmerdant et moins coûteux pour faire un virement chez HSBC.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 10-02-2009 à 15:37:44

---------------
n°17503300
ckiki
Posté le 10-02-2009 à 15:41:11  profilanswer

king of mambo a écrit :

Moi je trouve que c bien de garder une banque en dur.
En cas de soucis (ex: erreur lors d'un encaissement de chèque), au moins il y a quelqu'un pour s'occuper de toi et de tes soucis.
Certains services ne sont pas dispos sur le net (ex: gestion de patrimoine, crédit immobilier).
Et puis ces pauvres banquiers sont obligés de s'adapter aux nouveautés du net ou des autres distributeurs, ils font des efforts.
Pour le forfait, il suffit de demander, pas forcément de menacer ou juste s'interroger devant le conseiller en évoquant une autre offre.

Et puis, c'est tellement bon de les bâcher gentiment:

- Nous ici, c'est du sérieux. On a un super contrat d'AV haut de gamme accessible à partir de 100 000 Euros.
+ présentation

- Hum... j'ai un autre contrat x avec 0 de frais d'entrée, des frais de gestion inférieurs aux votres, des arbitrages gratuits, etc..
et accesible à partir de 800 Euros...

- Conseiller: oui mais nous c'est du solide...

- Vous parlez de quoi là? Des 600 Millions d'Euros perdus par le trader de Natixis ou de la valeur de l'action Natixis...
Au fait, heureusement que je ne vous en ai pas pris...

- Etc...

Enfin c priceless les rendez vous en banque en ce moment et c bien agréable de traiter son banquier de mange-caca les yeux dans les yeux.

:sarcastic:  

n°17503341
cairn-ivor​e
Posté le 10-02-2009 à 15:43:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je l'ai déja mentionné dans l'un de mes messages d'hier... !

Non, la cession de ces parts ne fait PAS tourner le compteur de session. Non pas d'impots sur les PV (seulement PS).

Nickel alors, merci !

king of mambo a écrit :

Moi je trouve que c bien de garder une banque en dur.
En cas de soucis (ex: erreur lors d'un encaissement de chèque), au moins il y a quelqu'un pour s'occuper de toi et de tes soucis.
Certains services ne sont pas dispos sur le net (ex: gestion de patrimoine, crédit immobilier).
Et puis ces pauvres banquiers sont obligés de s'adapter aux nouveautés du net ou des autres distributeurs, ils font des efforts.
Pour le forfait, il suffit de demander, pas forcément de menacer ou juste s'interroger devant le conseiller en évoquant une autre offre..

Oui, c'est vrai que les bots de Bourso ont leurs limites :o

Honnêtement, je concçois que 'on préfère une banque "en dur", mais inutile de sortir des arguments en bois

n°17503376
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 15:47:51  profilanswer

J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait une agence Boursorama et une agence HSBC à quelques mètres de distance à Nancy. Parfait. :)

---------------
n°17503416
Praise
Posté le 10-02-2009 à 15:51:56  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Le seul truc c'est qu'il faut 15k€ sur leurs comptes pour avoir la Visa Premier (ou 5k€ pour une classique) or, je ne vois pas où je les mettrais pour le moment. Je retarde mon CTO vu que les monétaires chutent et je voulais transiter par HSBC pour la promo...

Il faut 15k€ ou 5k€ au moment de la commande de la CB uniquement (soit pendant une journée maxi). Certes, tu perds des interets, mais c'est un bon prix pour avoir ta Visa Premier.

n°17503439
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 15:54:40  profilanswer

Praise a écrit :

Il faut 15k€ ou 5k€ au moment de la commande de la CB uniquement (soit pendant une journée maxi). Certes, tu perds des interets, mais c'est un bon prix pour avoir ta Visa Premier.

Ah là tout de suite ça devient très intéressant. :D J'avais lu dans les CGV qu'ils pouvaient te la retirer à tout moment je crois par contre. Mais je ne sais pas si ça arrive souvent... T'as un gros encours chez eux toi ?

---------------
n°17503510
cairn-ivor​e
Posté le 10-02-2009 à 16:00:43  profilanswer

king of mambo a écrit :

T'as déjà commandé sur CDiscount et eu un pb de livraison?
Moi oui.

Et j'ai eu une grosse galère avec une télé LCD commandée sur SonVideo.com qui a un service AV très correct.
Ca c'est juste réglé en trois mois et un paquet de coups de fil...
La même chose chez Darty ou la Fnac, c'était réglé en une matinée...
Voilà ce que je veux dire.

1/ Tu ne peux comparer ces deux services
2/ En cas de problèmes avec Darty, tu peux juste aller gueuler au vendeur, qui a tout juste autant de pouvoir que la conseillère de ta banque. Ca soulage peut être, mais en aucun cas, ça fera avancer le problème plus vite. La qualité de service dépend de l'accès à la banque, mais à une politique d'entreprise.

n°17503514
Praise
Posté le 10-02-2009 à 16:00:50  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ah là tout de suite ça devient très intéressant. :D J'avais lu dans les CGV qu'ils pouvaient te la retirer à tout moment je crois par contre. Mais je ne sais pas si ça arrive souvent... T'as un gros encours chez eux toi ?

J'ai 15k€ en ce moment, je viens tout juste de commander ma Premier... Mais comme je suis en train d'en faire ma banque principale, je compte y laisser ces 15k€ (LDD + CTO + AV).
Ils peuvent te la retirer à 2 conditions il me semble : si tu ne l'utilises pas ou si tu ne domicilies pas ton salaire chez eux. Ces 2 conditions sont exclusives.

n°17503609
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-02-2009 à 16:09:44  profilanswer

king of mambo a écrit :

La différence de prix se fait en partie sur la différence de service, c'est inniable.
Ensuite tant que tout va bien, il n'y pas de soucis.
Mais c'est justement quand il y a des soucis, qu'on a besoin du service.

la différence de prix se fait surtout sur la quantité de personnel et le nb d'agence...
les banques "en dur" sont de vieilles institutions poussives
mais ça donne du boulot à des gens donc dans ce sens, je peux comprendre qu'on tienne à continuer à payer sa cb dans sa banque locale (c'est mon cas)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-02-2009 à 17:00:33

---------------
n°17503668
cairn-ivor​e
Posté le 10-02-2009 à 16:14:37  profilanswer

king of mambo a écrit :

La différence de prix se fait en partie sur la différence de service, c'est inniable.
Ensuite tant que tout va bien, il n'y pas de soucis.
Mais c'est justement quand il y a des soucis, qu'on a besoin du service.

Non, la qualité se service n'a rien à voir avec le nombre de personnes.

A la LBP (je parle de mn cas personnel, je ne fais pas une généralité), je n'ai pas réussi à joindre un conseiller depuis 4/5 mois. Est ce parce qu'ils ne sont pas assez nombreux, ou bien parce que la notion de qualité de service n'était pas inculquée dans l'agence ?

n°17503716
Praise
Posté le 10-02-2009 à 16:19:40  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Non, la qualité se service n'a rien à voir avec le nombre de personnes.

A la LBP (je parle de mn cas personnel, je ne fais pas une généralité), je n'ai pas réussi à joindre un conseiller depuis 4/5 mois. Est ce parce qu'ils ne sont pas assez nombreux, ou bien parce que la notion de qualité de service n'était pas inculquée dans l'agence ?

Je ne rajoute rien sur LBP, jb084 s'en charge très bien (et vous connaissez mon avis sur LBP). Mais je pense exactement comme lui.

n°17503856
cairn-ivor​e
Posté le 10-02-2009 à 16:35:09  profilanswer

Le remarque est valable pour d'autres banques...

n°17503870
Praise
Posté le 10-02-2009 à 16:37:00  profilanswer

king of mambo a écrit :

LBP c'est pas une banque, c'est pour les RMIstes et les interdits bancaires.

Et Bourso est destiné à une clientèle plutot aisée, avec un service haut de gamme. Il y a des exceptions partout.
Pour info, Bourso a également  des agences (très peu certes) quand il faut gueuler, ça donne une présence physique. Celle de Boulogne m'a l'air très bien par exemple. Bourso pour moi, c'est un peu les avantages d'une banque en ligne (dispo des conseillers tard dans la soirée, quasi-gratuité des opérations courantes) et les avantages d'une banque physique (avec une quinzaine d'agence sur toute la France).

n°17503888
universel
Posté le 10-02-2009 à 16:39:20  profilanswer

king of mambo a écrit :

LBP c'est pas une banque, c'est pour les RMIstes et les interdits bancaires.

Mais oui on y croit surtout en 2009, avec la Crise c'est plusieurs milions d'€ qui ont etes transferes a LBP, car c'est LA Banque la plus solide de France donc les RMIstes sont une infime partie !

Perso je preferes etre a LBP et ne payer que 40€ AN au lieu de 145€ d'un Pote a la SG ou les 139€ d'un autre a la BNP, je dirais que au contraire les Banques normales sont pour le RMIstes car elle vivent grace a eux en les pompant d'Agios & Co ( voir le nombreux scandals !) quand on a rien a re reprocher, pas de decouvert etc... LBP est la moins chere de toutes les VRAIES Banques et en prime c'est aussi la plus solide  :o

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°17503892
Praise
Posté le 10-02-2009 à 16:39:39  profilanswer

king of mambo a écrit :

On peut en dire autant de Darty par rapport à CDiscount...
Après avoir un pb avec Darty ou CDiscount, c pas pareil.

Tant que tu achètes des DVD, tu peux continuer sur CDiscount, pas de soucis.

J'ai déja eu des problèmes avec Darty et leur SAV de m****.
J'ai déja eu des problèmes avec LDLC et leur SAV au top.
J'ai déja eu des problèmes avec LBP ou la CE qui ont pourtant des agences, et un traitement nul de ces problèmes.
J'ai déja eu des problèmes avec Bourso, et une bonne prise en charge de ces problèmes.
Comme quoi... :ange:

n°17504073
Praise
Posté le 10-02-2009 à 16:57:51  profilanswer

king of mambo a écrit :

Si t'as une agence bourso dans ta ville, le problème est différent, ca devient une banque en dur pour toi. Tu pourras y faire des entretiens, avoir des rendez-vous, bref un suivi.

Pas dans ma ville, mais  disons dans un rayon de 20km de chez moi. Et pour y aller une fois tous les 3 ans, je suis prêt à faire 100 bornes s'il le faut.
La prochaine raison qui pourrait me pousser à y aller, c'est la négo d'un crédit immo (pas avant plusieurs années !).

n°17504249
Praise
Posté le 10-02-2009 à 17:15:04  profilanswer

king of mambo a écrit :

Après si on dit que les produits de Bourso sont globalement meilleurs que ceux des banques classiques, je suis d'accord.
Mais tu n'as pas forcément tout chez eux...
Par ex, pas de parts sociales...
Est-ce que Bourso propose une assurance propriétaire bailleur aussi, tiens?
Et moi, tant que je me fais rembourser ma visa premier dans ma première banque, ça me va.
(j'ai d'ailleurs très peu de produits bancaires dans cette banque hormis des livrets et un compte courant)

Je ne dis pas que Bourso est la perfection, juste que le service et les produits en général sont très bons.
Pas d'assurance propriétaire bailleur à ma connaissance.

n°17504419
neo-pat56
Hello world
Posté le 10-02-2009 à 17:28:44  profilanswer

.

en fait, j'ai été voir la poste: ils me proposent une rendement à 4.75% en assurance vie avec seulement 0.5% de frais de versement, pas mal du tout!!
l'inconvénient: il faut placer au minimum 20 000€...

.

n°17504582
Master_Jul
Posté le 10-02-2009 à 17:43:24  profilanswer

Et puis c'est peut-être aussi uniquement pour le versement initial les 0,5% de frais de versement. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 10-02-2009 à 17:47:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)