| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:22:58 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Effectivement, les banques "en dur" semblent toutes pratiquer des frais sur versement un peu excessifs... et la banque postale encore plus |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais l'idée c'est de commencer à 50 k€ quitte à augmenter jusqu'à 100 k€ si ca me permet d'avoir un meilleur taux Message édité par joce le 08-02-2009 à 23:43:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 08-02-2009 à 23:49:53 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
cairn-ivore | Bon ben tout a été dit pendant mon absence je crois |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 07:23:54 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Fais pas le con... t'embarque pas sur une AV LBP... Une AV, c'est un placement pour 8 ans minimum... Sinon, ca ne vaut pas la peine... Va donc faire une tour là dessus... Tu verras que ton choix d'éviter de passer par un conseiller supprimes d'office pas mal de bon contrats... C'est un choix que je comprends et respectes... Si néemmoins tu es preêt à réfléchir sur ce point, je peux demander à quelqu'un de linxea de prendre contact par téléphone avec toi pour t'expliquer clairement le fonctionnement... Et dans le comparateur ci dessus, les contrats la banque postale sont classé entre 150 et 160ème Message édité par sorg le 09-02-2009 à 07:47:57 |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Master_Jul | Question bête : Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je place mon Livret Jeune (2k à 3%) chez HSBC pendant 6 mois avec le reste de mon épargne ou est-ce que je le laisse finir sa vie (31 décembre) à la CE ? Plus généralement, c'est à cause des intérêts qui dépassent le plafond que j'ai un petit doute. Mais comme il est en fin de vie... Je me pose la même question pour le Livret A, mais je n'ai dépassé le plafond avec les intérêts qu'au 1er janvier donc je ne pense pas être non plus très perdant si les taux venaient à remonter miraculeusement. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 09-02-2009 à 11:00:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ny152 |
|
cairn-ivore |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cairn-ivore | Je suis à la LBP, et les deux sont fusionnés. J'ai laissé juste ce qu'il faut pour le Livret jeune. |
incassable | question : quelle offre intéressante y-a-t-il a part HSBC ? (super livret)
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 14:56:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Grand Format, chute prévue en avril / mai. Faudrait que je retrouve le taux exact. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gitigfake sugar and spice | A merci de l info.
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 15:41:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ny152 |
|
ny152 |
|
Praise |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 16:29:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
Tes intérêts sont versés au pro-rata de jours valeur pendant lesquels tu as detenu tes parts B en 2009. Le crédit d'impot est jusqu'à 115€ d'euros d'intérêts. Ce crédit d'impot est directement lié au montant des intérêts perçus. La somme 'optimale' à verser est donc naturellement légèrement plus élevée pour profiter de l'intégralité de l'avoir fiscal en 2009 si il te manque 1 mois d'interest-run Message édité par LooKooM le 09-02-2009 à 16:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |