| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 19:33:01 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 20-06-2018 à 19:36:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 |
|
SaucissonMasque |
EDIT : ouais +30% s'ils peuvent maintenir le cap. Ok les records sont fait pour être battu mais il y a un potentiel de hausse plafond par an quand même Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-06-2018 à 19:39:04 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 20-06-2018 à 19:47:04 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon ben je vais attendre et surveiller, je n'ai que le CTO qui est bien pris en compte... PEA et PEA-PME ne retournent que leur montant, c'est déjà ça (seul agrégateur que je connaisse qui prenne en charge BD). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starlette27 | |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:05:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-06-2018 à 20:33:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:33:55 ![]()
Heu ... En gros je compte acheter à crédit en France un pied à terre et m'installer à l'étranger par la suite (je garde le même boulot en télétravail). Vaut peut être mieux que je garde mon POGNON et que je fasse des crédits à la consommation à vil taux Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 22:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:35:01 ![]()
|
stephaneF |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-06-2018 à 20:36:28 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Bien dit frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:39:30 ![]() Je vais garder aussi, du coup. |
stephaneF | Les 5 premières positions de COMGEST GROWTH EUROPE OPPORTUNITIES EUR ACC : Wirecard AG 7,6% Je connais aucune boite.
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 20-06-2018 à 20:50:24 |
PsykOoO |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 20-06-2018 à 21:00:12 |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
holy-calamity | Est-ce que quelqu'un a déjà été à une formation Bourse Direct ? |
kurtosis R.oi des Euros |
Ca va faire des carnets vides sur les valeurs illiquides. Les campeurs dégagent |
kurtosis R.oi des Euros |
Ils s'assurent une petite rente de surperformance pépère en plus des fdg. Tu cours un 100m mais tu précises que ton objectif c'est de battre une tortue qui avance du mauvais côté |
moneyismoney |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 21:21:56 ![]()
|
moneyismoney |
|
Si tu parles de "vendu" c'est que ton ordre a déjà été exécuté. Donc pas en cours. Donc pas concerné si tu n'as aucun ordre en cours. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moneyismoney |
|
tanguy12 |
|
moneyismoney | Et j'avais une question concernant les PEA ou PEA-PME, la valeur indicative du fond que nous avons est toujours celle du jour précédent, je veux dire par là que si je regarde à ce jour un fond, j'ai la performance du 19/06 d'affichée et si j'investis demain à 8h dans le fond j'aurais la plus ou moins valus réalisée à ce jour le 20/06 ? J'espère avoir été clair dans mes explications Message cité 1 fois Message édité par moneyismoney le 20-06-2018 à 21:38:32 |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |