| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-06-2018 à 13:17:37 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:16:21 ![]() ![]() |
marcoyz2 | marcoyz2 a écrit : Je réitère mon post suite à un édit foireux précédemment.
Merci pour vos réponses, donc vous me conseillez tous deux de placer cela sur av bourso plutôt que l'autre , ce qui devrait me rapporter un poil plus que le livret boosté, même sur quelques mois ? Message édité par marcoyz2 le 11-06-2018 à 13:22:43 |
petite fraise |
|
le pote Day ON |
Tanguy Ca n'a rien a voir avec une quelconque absence de parrainnage ou autre médisance de ce genre: c'est objectivement un contrat franchement moyennasse. A moins que tu puisses nous expliquer en quoi payer des frais sur ce contrat puisse apporter quelque chose comparativement à Avenir chez Linxea, par exemple ? Mich2pain: On en parle peu car à l'ouverture du contrat, tu commences par payer 500 euros de frais (10 K€ mini à l'ouverture, 5% de frais). Les contrats qui te permettent d'obtenir un cadeau de bienvenue (quelques centaines d'euros offerts en bonus) seront largement mieux positionnés sur tout ça. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 13:40:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pauleta7777 |
|
isukthar |
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 11-06-2018 à 13:38:09 |
-Patrick- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON |
Il convient de se baser sur des données contractuelles, claires et opposables, et pas sur des pseudo-négociations de marchands de tapis (technique marketing vieille comme le monde). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 13:45:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:42:57 ![]() ![]() |
isukthar |
|
le pote Day ON | Et surtout 50% investis en UC au minimum, part sur laquelle tu devras payer presque 1% de frais de gestion annuels qui, ici, sont bel et bien à déduire de la perf brute. Mathématiquement, à ce stade, c'est déjà impossible de s'y retrouver. https://votreargent.lexpress.fr/ass [...] 72262.html Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 14:16:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Critias | Merci à tous pour vos réponses !
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 11-06-2018 à 13:54:26 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 14:05:09 ![]() Euh comment ça, d'après les vidéos sur YouTube le meilleur moyen pour devenir rentier c'est l'immo https://votreargent.lexpress.fr/pla [...] 09066.html |
simboss |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 11-06-2018 à 14:50:55 |
glandoll |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-06-2018 à 15:44:28 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- | oui |
tanguy12 |
|
Messij | Sérieux autant de discussions sur des primes de 50 ou 100 euros --------------- WOW chien beaucoup |
le pote Day ON |
Ah bah c'est fort dommage, ça. Je dois un un peu trop exigeant. Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas à me décider à aller faire des courbettes auprès d'un courtier pour espérer avoir, peut-être, des conditions pas encore équivalentes à celles-ci.
je prends note et le temps de considérer ce point de vue, mais je n'arrive pas à me convaincre du bien-fondé de cette affaire. Énormément d’incertitudes sur les "remises", beaucoup de certidudes de frais, pour une incertitude de +0.4% sur un fonds euro qui restera minoritaire dans le contrat de toute façons. Disons que c'est un peu facile de gonfler les frais pour les re-céder très partiellement dans la performance, histoire de monter dans les comparatifs Point de heurts, rassure-toi. Les divergences d'opinions font partie de la vie. Message cité 4 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 16:16:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 |
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 11-06-2018 à 16:10:52 |
isukthar |
Message édité par isukthar le 11-06-2018 à 16:13:15 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
r06 |
EDIT: surtout si la tendance est celle décrite par tanguy... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-06-2018 à 16:40:00 |
le pote Day ON |
Si leurs conditions sont celles-ci, et qu'elles sont pérennes, alors en quoi c'est dérangeant de l'écrire clairement dés le départ !? J'ajoute tout de même quelque chose: Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 16:52:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Défendable. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 16:46:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
r06 |
|
le pote Day ON | Ouais enfin 10€... faut être un peu fair-play aussi, quelques centaines d'euros (voire 1K) c'est acceptable sans être abusif... edit: Et les 0.95% de frais de gestion sur les UC (compartiment qui va représenter au moins la moitié du contrat, hein ! On ne peut pas décemment négliger ça !) ils sont "négociables" aussi ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-06-2018 à 17:05:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |