| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:59:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
3ul3r |
La première étape, c'est de faire une réclamation par recommandé avec AR. Et si rien ne bouge, tu peux saisir le médiateur bancaire ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20523 ) Mais en AUCUN cas, la situation ne donne le droit "d'insister jusqu'à la mort par mail-tel tous les jours et à tous les services". Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 11-06-2018 à 17:56:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 17:59:26 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:06:05 ![]() ![]() |
djwam |
|
djwam |
|
derweise | Quand est-ce que les banques fourniront des API qu'on puisse enfin avoir un logiciel de gestion qui a accès à toutes nos banques? Message cité 1 fois Message édité par derweise le 11-06-2018 à 19:01:44 |
djwam |
|
djwam |
|
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 11-06-2018 à 20:01:52 --------------- Koko part en vacances |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:29:43 ![]() Dans l'anusletter de Yomehdi ils parlent d'un nouveau service dit "d'accompagnement". Pour l'instant on ne peut que s'inscrire pour recevoir la présentation qui arrivera prochainement, on verra ce que ça donne Je pense que ça va être juste un truc genre en fonction de l'horizon de placement et de l'aversion au risque ils proposent de mettre X% sur un profil P5, X% en P8 etc... enfin on verra. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 22:26:18 |
pousf |
|
Mitch2Pain |
Bien vu. Évolution Vie vous trouvez que ça vaut le coup ? Je la trouve pas terrible cette AV. Je ne fais pas spécialement la chasse aux primes mais je n'ai que 4 AV dont 2 dans des BeD que je vais bientôt fermer, donc je profite d'avoir des liquidités sous la main pour en ouvrir. |
pousf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-06-2018 à 21:29:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.yomoni.fr/blog/devenez- [...] -339184229
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 21:50:34 ![]()
|
Praise |
|
blueape |
|
Pomme-abricot |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
isukthar |
|
3ul3r |
|
Praise |
|
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 11-06-2018 à 23:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |