| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Sooo | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Sooo le 09-06-2018 à 12:53:08 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 12:20:33 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi j'ai juste diversifié sur leur produit H Performance 18 et H Rendement 37 pour le moment. Je ne mets pas plus tant que je n'ai pas vu le comportement sur au moins 1 ou 2 ans, avec période de marchés hauts. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | Le cumul des vents contraires est assez effrayant sur ce produit. |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Sooo |
|
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-06-2018 à 14:07:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:19:20 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 09-06-2018 à 14:43:44 |
user629622 |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 09-06-2018 à 14:58:48 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le compte courant est nécessaire pour virer les fonds, mais tu n'es pas obligé de demander une carte de crédit avec |
leamAs на зарееее |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Entre ces 2 fonds que je peux mettre sur PEA 0% (BD) au lieu de l'AV, vous prendriez lequel ? J'hésite, les sous-jacents ne sont pas forcément les mêmes, mais je trouve les 2 intéressants (au pire je prendrai les 2 et ça fera une reco HFR). Groupama Avenir Euro N - FR0010288308 http://www.morningstar.fr/fr/funds [...] F0GBR06IG2 Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 09-06-2018 à 15:28:24 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
le pote Day ON |
Je me suis tapé la moitié de la brochure, et c'est un produit bien plus étudié que ce que tu dis. Et tu "ne retrouve pas ta mise initiale au bout de 8 ans", ce qui serait plus ou moins vrai en cas de marché qui plonge direct après l'investissement puis met 8 ans à remonter au niveau d'entrée. Ici dans le même contexte, c'est très largement davantage et c'est tout l'intérêt du truc. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-06-2018 à 15:41:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Praise |
|
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khuzd_ |
|
alxmuse |
|
stephaneF |
tanguy12 |
|
alxmuse |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-06-2018 à 18:30:28 --------------- |
keijax |
|
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 09-06-2018 à 19:04:28 |
stephaneF |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |