| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Il n'y a peut-être pas de titres en circulation accessibles au travers du courtier. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:26:58 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 07-06-2018 à 15:01:44 |
le pote Day ON | Un des pires: --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 15:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:07:57 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 15:09:15 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot | GR il veut !
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 07-06-2018 à 15:22:17 |
|
try_radikal | Hello à tous,
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
|
Pomme-abricot | Ben, discussion récente : NR trop facile, GR trop difficile ; |
Yurk | Merci pour vos réponses pour mon histoire de versement UK --> France. Je vais voir avec transferwise du coup. |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-06-2018 à 15:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 15:33:35 ![]()
Pour Y0m0ni ou Bourso t'as les perfs passées dans un article de Cbanque mais il faut pas se baser uniquement là-dessus attention. Le premier investit en etf et le deuxième plutôt en fonds, en général ici on recommande plutôt les ETF. |
le pote Day ON |
Tu peux verser sur l'AV Bourso oui, en fonds euros vu l'horizon de placement. La meilleure GP? Sur les trois prochaines années, j'imagine? Attends, je me concentre... Message édité par le pote le 07-06-2018 à 15:43:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
dJe781 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut les experts,
--------------- La paix soit sur ta couche... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 16:06:19 ![]()
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 16:09:58 ![]()
|
stephaneF |
|
Pauleta7777 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 16:19:04 ![]()
|
dwarfy | BD va être égratigné par Revolut:
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ynorsa | Dites, la FP est-elle encore tout à fait à jour, quand on voit que le livret A fait partie des placements recommandés en priorité, vu le taux actuel de 0.75% ?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 16:39:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |