| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Dans 3 mois, nouvelle louche à prévoir, soit sur un tracker world, soit sur un tracker suisse, soit un tracker afrique. Message édité par c2800 le 12-02-2018 à 20:45:47 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 20:45:01 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
b0wh |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 12-02-2018 à 21:35:22 |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starlette27 | ok bah à toi de choisir: Ecole CONFORT ou école POGNON |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 22:07:52 ![]()
|
stephaneF | Forte hausse aux US. La fin de la baisse ?
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-02-2018 à 22:10:25 |
Deathvalley | Y a mercredi à passer, doucement frer. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 22:31:44 ![]() ![]() |
Vetocom |
|
petite fraise |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Kelchacalcetype |
|
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeri |
|
Cessy | Il y a deux-trois jours, forte baisse, impossible de faire un versement fortuneo vie. Maintenant, c'est possible, mais ça a remonté |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous regardez tous les jours votre épargne long terme ? Ce n'est pas convenable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cessy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fishinou Somalien Blanc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Apparu sur mon CC le 3ème jour ouvrable pour un rachat en UC Message édité par Babouchka le 13-02-2018 à 09:04:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
1/ c'est pas un dépôt mais un achat. Tu as les frais de transaction à chaque ordre achat vente exécuté. 2/ c'est pas un retrait mais une vente et quand tu vends ton pognon retourne dans la poche espèces de ton PEA. Le retrait c'est quand tu fais un virement à l'extérieur du PEA et c'est dans ce cas que tu es imposé selon l'âge du PEA. 3/ SP500, Japon et émergents. Pour l'Europe je suis déjà exposé avec mes titres vifs. Message édité par nico6259 le 13-02-2018 à 09:09:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deah Easyyyyyyyyy | Merci patron. Et donc même quand tu paye des frais également lorsque tu vends des actions ?
|
zimonex :o | J'ai du Amundi ETF MSCI Europe Healthcare acheté à 238€ mi-2017 sur mon AV Linxea Spirit, je reste partagé sur le potentiel de hausse quand je vois l'historique sur 4-5 ans... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 09:22:37 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | MIF2 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Quand je donne un ordre, c'est un ordre ! Mais je préciserai la FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Achat ET Vente oui, et tu peux avoir aussi la TTF si achat de certains titres comme TOTAL ou autres valeurs.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers | Pour continuer sur le thème des successions.
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci les frer pour vos réponses. Je pige mieux. Je sens que je vais investir dans mon pea, c'est plus interactif que les av ça va m'occuper un peu ! |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 13-02-2018 à 09:56:24 |
Pauleta7777 |
|
frankie_flowers |
Ah oui la TTF... Les frais sont tellement bien planqués dans les interfaces des courtiers que je l'avais oubliée celle-là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |