| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Ah oui la TTF... Les frais sont tellement bien planqués dans les interfaces des courtiers que je l'avais oubliée celle-là.
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:58:57 ![]() ![]() |
nerosso |
|
stephaneF |
_Druss_ | SEXTANT GRAND LARGE - A semble prendre le large.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bah tout ce que dit le saint patron est règle absolue |
Hur |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Hur |
|
Maxou-18 |
Message édité par Maxou-18 le 13-02-2018 à 11:35:21 |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain | ok Merci, je clos Si j'ai bien compris: une PEL se transforme automatiquement en CEL au bout de 15 ans ? Je demande car Madame2Pain a un PEL qui va avoir 15ans cet été ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2018 à 12:00:14 |
starlette27 |
|
Non, les vieux PEL ne sont pas concernés par cette limitation de 15 ans, tu peux les garder autant que tu veux, ils sont imposés mais pas clôturés. Message édité par Shadow666 le 13-02-2018 à 12:53:04 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 13-02-2018 à 12:20:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
user629622 |
|
dJe781 |
|
user629622 | Dans ce cas, le PEA est peut être pas adapté pour panacher sur 5 trackers différents |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le topic bourse est adapté en tout cas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikou2419 | Messieurs, Auriez-vous une appli android à conseiller qui permettent de centraliser comptes bancaires, AV, éventuellement PEA... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-02-2018 à 13:13:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
isukthar |
|
kikou2419 |
dJe781 |
|
eclaireur |
|
dJe781 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-02-2018 à 14:08:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |