| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-01-2018 à 14:43:38 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 14:42:31 ![]() ![]() |
_probleme_ |
On passe un seuil quand on se fait payer plus de 10 jours ? --------------- feedback |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 27-01-2018 à 14:55:49 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
didjul |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kyjja Y'a pot ! | Après plus d'un mois à faire trainer, la Banque Postale à enfin fait le transfert de mon PEA vers Fortuneo.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Electrocut |
A deux reprises, la transmission de la nouvelle adresse à Generali pour l'AV n'a pas été automatique, j'ai dû appeler le service client. |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 15:06:50 ![]() ![]() |
isukthar |
|
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 15:26:26 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
isukthar |
|
Bigfake |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 27-01-2018 à 16:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 16:03:45 ![]()
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
corran |
|
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 16:23:20 ![]()
|
3ul3r |
|
aljazeera |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
3ul3r |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Electrocut |
Dans notre cas, profession libérale + congé maternité, mais le taux d'imposition va être calculé sur la base une année normale ... Mais effectivement, ça serait encore pire en cas de perte d'emploi. Édit : a moins que ça soit traité au cas par cas, mais le site ne précise pas la méthode de calcul. Cf. https://www.economie.gouv.fr/prelev [...] source/faq
Message édité par Electrocut le 27-01-2018 à 16:55:41 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kelchacalcetype |
|
c2800 | On sait aussi que la roulance des marchés va se poursuivre vu qu'on a plein d'articles à base de :"va t-il y avoir un krach", "l'indice de shiller est trop élévé", etc. Sauf que, indice de c2800, quand ça va kracher, les articles sont : ROULANCE SUR LES ACTIONS/OBLIGATION, WTV, GOGO YENAURAPASPOURTLM) ET qu'il y'a y avoir encore des milliers de prospectus (les vrais, les pubs, pas les machins certifiés AMF), avec des jolis taux sur 1/3/5 ans) pour appâter le chaland donc de toutes façons la collecte vers les fonds (et/ou ETF) va continuer d'augmenter massivement conclusion : FULL H2O MULTISTRATEGIE jusqu'au prochain krach : oui monsieur Enfin full, dans la part de risqué que je m'octroie, évidemment Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-01-2018 à 16:59:56 |
isukthar |
|
bobor tueur de n44b | en attendant H20 multiequities perd beaucoup de sa superbe --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
aljazeera |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |