| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Bigfake |
|
c2800 |
Le gérant du fonds (et peut-être ses analystes également) doit palper à mort. A plus d'un % de commission pour un milliard ça fait déjà plus de 10 millions d'euro à se partager Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-01-2018 à 17:37:57 |
stephaneF |
|
c2800 | Ma stratégie sur H2O, en attendant le krach, c'est d'alléger de 15 % par tranche de hausse de 15 % |
stephaneF |
|
c2800 |
Oui les gros fonds se font un max de blé. Le pire c'est les gros fonds qui grosso modo ne font que +- répliquer l'indice de performance (genre cac40 ou eurostox 50...) , je sais pas trop ce qu'il font vraiment, mais ils palpent aussi un max pour une plus value pas évidente Morningstar dit qu'il y a beaucoup trop de (petits) fonds et qu'en plus leurs frais sont globalement trop élevés et se justifient pas, ils disent aussi qu'historiquement un fonds avec moins de frais est plus rentable qu'un fond avec plus de frais (toutes choses égales par ailleurs je suppose). Mais bref, dans le cas de H2O multistratégie, il y'a des frais totalement justifiés vu qu'ils ne sont pas là juste pour répliquer tranquille un gros indice, mais tout de même, le gérant a la possibilité si H2O lui donne, de bien profiter Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-01-2018 à 17:46:29 |
stephaneF |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | On sait quelque chose sur le prélèvement à la source et les revenus du capital ? |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:53:41 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
c2800 | Oui clairement, respect Puis bon, avec un miyard ils ont une sacrée force de frappe maintenant Message édité par c2800 le 27-01-2018 à 18:01:38 |
Web4444 |
|
3ul3r |
|
Luckan Not superscalar |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
isukthar | Sur LinXea Spirit, il y a un versement minimum sur chaque UC ? ou pour ouvrir une UC ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 19:20:35 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
RAff | Bonsoir, désolé de vous déranger dans les heures d'apéro mais voilà,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 19:31:50 ![]() C'est quoi un PEA Numéraire ? |
stephaneF | Le compte espèce du PEA je suppose. |
c2800 |
Je sors pendant le krach Je fais confiance à notre feeling pour savoir déterminer ce qui relève d'un krach ou non, je n'ai jamais pressenti de krach depuis le petit krachounet de 2011 De toutes façons avant un vrai krach en général il y'a une accélération haussière, une pente ascendante exponentielle, j'ai pas d'études à faire valoir c'est mon ressenti empirique Bref, je suis totalement serein Sortir avant, ça veut dire sortir pendant la phase d'accélération haussière, je pense que c'est pas forcément le moment de sortir à ce moment là car tu peux passer à côté de 10/15 % de la hausse. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-01-2018 à 19:36:17 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jarviscok Infinity goes up on trial | y a t il des frers POGNON invités à la conférence binck le 31/01? Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 27-01-2018 à 20:14:06 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 20:30:50 ![]()
|
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 20:51:14 ![]()
|
gros minet | Pas trop tôt |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par xCt le 27-01-2018 à 21:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |