| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:45:29 ![]() ![]() |
Erel |
|
Vetocom |
|
isukthar | Je m'intéresse à Yomoni, mais je comprend pas bien comment sont calculés les frais.
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 13-01-2018 à 16:22:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vetocom |
|
aljazeera | Demande d'ouverture de CTO chez Saxo envoyée Message édité par aljazeera le 13-01-2018 à 16:39:50 |
isukthar |
|
_Druss_ |
Ma femme touchait 95k en 2015 et 2016 et de me côté environ 67k, de ce fait nous en avons profité pour remplir les PEL en vitesse grand v. Par contre je le rejoins toutafais sur le rythme de vie, à la campagne et fils d'ouvrier, forcement tu dépenses moins et donc tu épargnes plus. Et pour le PERP je dirais qu'il en faut pas suivre mon exemple Message cité 4 fois Message édité par _Druss_ le 13-01-2018 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Luckan Not superscalar |
stephaneF |
latoucheF7duclavier |
Luckan Not superscalar |
|
Tchecker67 |
|
afterbeach | Vous conseillez quoi comme assurance vie en gestion piloté ? Je pensais à Boursoramabanque, Yomoni et WeSave... |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-01-2018 à 19:15:06 |
aljazeera |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 13-01-2018 à 19:42:21 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Erel | Bon du coup je vais commencer par mettre mes 2,5 K€ de mon Linxea avenir Evolution qui est actuellement à 100% en FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT vers des UC.
|
c2800 |
Tu pouvais mettre la phrase suivante en gras également A ce niveau là, c'est du pur foutage de gueule Message édité par c2800 le 13-01-2018 à 19:43:07 |
isukthar |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 20:24:01 ![]()
|
afterbeach |
D'accord et pour les unités de compte, les fonds que vous appelez "cigare", "bon père de famille" sont bien ? |
afterbeach |
XprtZ Profil : O.O | C'est pas méchant mais faut juste lire les lignes au dessus des UC pour avoir une réponse à la question que tu aurais dû poser de manière différente parce que c'est juste idiot de demander si elles "sont bien". --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
tomofo2000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 21:32:14 ![]() C'est HS, mais le secteur m'intéresse justement. Des gens à 50 k€ en début de carrière et 90 k€ à 35 balais en bousie, j'en croise rarement... |
boelraty |
flash23 Fin de race brainwashée | Il y a cadre sup' et cadre sup'.
|
Brazeinstein | Cadre sup à 50k€ en début de carrière, même à Paris il doit pas y en avoir beaucoup. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |